“BEAU MAS PERDU DANS LA CAMPAGNE DE LA COSTA BRAVA” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Mas Tapiolas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“BEAU MAS PERDU DANS LA CAMPAGNE DE LA COSTA BRAVA”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons été ravi de connaître cet hôtel perché dans les montagnes de la Costa Brava, avec vue magnifique, loin des hôtels envahis par les hordes de touristes.
Chambres très confortables et grandes avec des prestations très convenables, balcons ou jardins privatifs. Sdb impeccable. Accueil agréable, spa superbe avec vue sur la montagne, de nombreux jets et amusements dans le spa, qui plairont à vos enfants. Une belle piscine extérieure et une terrasse où il fait bon de prendre un café. Salle de gym, VTT à disposition, bref un hôtel vraiment à recommander pour son rapport qualité prix et son calme. Petit déjeuner parfait avec de nombreux choix et copieux, nous n'avons pas déjeuner ou dîner, nous préférions nous perdre à 15 km vers les criques au bord de mer.
Pas très violent sur le service au niveau de la terrasse de café ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SallesHotels, Hotel Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Nous tenions à vous remercier pour cette analyse exhaustive et surtout si généreuse de notre hôtel. Il est très important pour un hôtelier de suivre les indications des clients pour pouvoir améliorer la qualité des installations et des services jour après jour.

Dans votre cas, nous avons reçu une belle récompense du travail fourni de la part de toute l'équipe de Salles Hotel Mas Tapiolas.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous souhaitons de passer un agréable été.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

à la campagne et prés de la mer 10 minutes chambres spacieuses ,petit déj extra ,un spa sympa , personnel trés serviable ...
attention aux repas un peu cher 40 euros avec vin (erzatz de nouvelle cuisine) , demie pension 25 euros vous pouvez aller diner à el rey del jamon (attention réservez)
un seul bemol jus d'orange du matin chagrin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Merveilleux séjour !!!

Tout était parfait !!!

La chambre était jolie et confortable.
Le restaurant est romantique avec une bonne table.
N'oublions pas de parler du petit déjeuner succulent.
Après une belle journée de piscine finissons au spa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

nous venons de passer 3 jours et 2 nuits au mas TAPIOLAS...Un vrai petit paradis, un emplacement exceptionnel en pleine verdure et donc à l'écart de l'agitation de bord de mer...un accueil et des prestations qui font honneur à ce 4étoiles...des chambres spacieuses,propres et bien équipées, un restaurant de grande qualité, un buffet somptueux pour le petit déjeuner...et un spa très agréable avec bains bouillonnants,jacuzzi,jets d'eau hydromassants,hammam,sauna et petite salle de sport...le tout en libre accès de 9h00 à 21h00...que du bonheur...il est également possible avec supplément de réserver le court de tennis, de louer des VTT ou de pratiquer le tir à l'arc ainsi que le tir à la carabine...mais on peut aussi tout simplement se détendre dans les magnifiques jardins du mas en sirotant une sangria...(ou autre )

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Yarm
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Cet hôtel était une très agréable surprise. Situé dans un endroit très rural et calme d'où la vue était fantastique. Les chambres étaient grandes et propres, bien équipées, avec un balcon. Les parties communes étaient magnifiquement décorées. Le personnel était charmant. Nous étions les seuls Britanniques pendant les 5 jours où nous étions là, et nous étions même complètement seuls pendant deux jours. Il faut demander une chambre donnant sur le sud car la nôtre était au nord et le balcon n'avait jamais de soleil. Le piscine intérieure et le sauna étaient très agréables à cette époque de l’année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
spain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous étions là la dernière semaine de juin et la seule chose que nous puissions dire est que c’était GÉNIAL. La piscine est splendide. Le restaurant est merveilleux. Le petit déjeuner dans le jardin est une façon exquise de commencer la journée. Les gens qui travaillent ici sont tellement gentils…
Les chambres sont vraiment confortables avec une petite chambre pour les enfants et une grande pièce avec lit "King size" pour les parents. La nôtre avait un accès direct au jardin et à la piscine mais ce n’était pas le cas de toutes les chambres.
Nous le recommandons vivement pour les familles. La plage est à 10 km.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Santa Cristina d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 3 sur 7 à Calella de Palafrugell
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 12 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas
Mas De Tapiolas
Salles Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas Costa Brava/Santa Cristina D'Aro, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Mas Tapiolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.