“un melange de rustique et de moderne du plus bel effet” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Mas Tapiolas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
grenoble
“un melange de rustique et de moderne du plus bel effet”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

l'hotel est isolé, loin du bruit mais la ville tres commercante de playa d'aro est proche
nous avons été agreablement surpris par l'accueil et la beaute des lieux,
le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre est copieux
le personnel est accueillant
le seul reproche, on entend d'une chambre a l'autre, l'insonorisation est nulle
je l'ai signalé a la reception mais aucune amelioration n'est prévue pour l'instant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vieux-Charmont
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions, en 2009 passé quelques jours à Mas Tapiolas et satisfaits de notre séjour nous avons décidé d'y retourner cette année, accompagnés de notre fille et de nos deux petits-enfants.
Nous avons été logés dans le mas(masia) et non dans le batiment moderne que nous connaissions.
Nous avons été effarés de devoir occuper la chambre n° 1 certes très grande mais vieillotte, très sombre, mal odorante (odeurs de toilettes) et équipée d'une baignoire dans laquelle nous ne risquions pas de prendre un bain tant le fond était usée et abimé.
La chambre n° 4 était aussi très sombre mais sans mauvaises odeurs et équipée d'une baignoire correcte dans laquelle, par contre, il était impossible de prendre une douche car la fixation de la douchette n'était pas adaptée. Tous les soirs, jusqu'à passé minuit et le matin, nous entendions les conversations des occupants de la chambre voisine.
Après nos protestations nous avons pu obtenir une chambre dans la partie moderne en remplacement de la chambre 1 que nous avons quittée après deux mauvaises nuits.
Nous nous demandons comment un hôtel 4 étoiles peut proposer à sa clientèle de telles chambres!!!
A n'en pas douter, nous n'aurons pas de nouvelles expériences à Mas Tapiolas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons été ravi de connaître cet hôtel perché dans les montagnes de la Costa Brava, avec vue magnifique, loin des hôtels envahis par les hordes de touristes.
Chambres très confortables et grandes avec des prestations très convenables, balcons ou jardins privatifs. Sdb impeccable. Accueil agréable, spa superbe avec vue sur la montagne, de nombreux jets et amusements dans le spa, qui plairont à vos enfants. Une belle piscine extérieure et une terrasse où il fait bon de prendre un café. Salle de gym, VTT à disposition, bref un hôtel vraiment à recommander pour son rapport qualité prix et son calme. Petit déjeuner parfait avec de nombreux choix et copieux, nous n'avons pas déjeuner ou dîner, nous préférions nous perdre à 15 km vers les criques au bord de mer.
Pas très violent sur le service au niveau de la terrasse de café ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SallesHotels, Hotel Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Nous tenions à vous remercier pour cette analyse exhaustive et surtout si généreuse de notre hôtel. Il est très important pour un hôtelier de suivre les indications des clients pour pouvoir améliorer la qualité des installations et des services jour après jour.

Dans votre cas, nous avons reçu une belle récompense du travail fourni de la part de toute l'équipe de Salles Hotel Mas Tapiolas.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous souhaitons de passer un agréable été.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

à la campagne et prés de la mer 10 minutes chambres spacieuses ,petit déj extra ,un spa sympa , personnel trés serviable ...
attention aux repas un peu cher 40 euros avec vin (erzatz de nouvelle cuisine) , demie pension 25 euros vous pouvez aller diner à el rey del jamon (attention réservez)
un seul bemol jus d'orange du matin chagrin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Merveilleux séjour !!!

Tout était parfait !!!

La chambre était jolie et confortable.
Le restaurant est romantique avec une bonne table.
N'oublions pas de parler du petit déjeuner succulent.
Après une belle journée de piscine finissons au spa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

nous venons de passer 3 jours et 2 nuits au mas TAPIOLAS...Un vrai petit paradis, un emplacement exceptionnel en pleine verdure et donc à l'écart de l'agitation de bord de mer...un accueil et des prestations qui font honneur à ce 4étoiles...des chambres spacieuses,propres et bien équipées, un restaurant de grande qualité, un buffet somptueux pour le petit déjeuner...et un spa très agréable avec bains bouillonnants,jacuzzi,jets d'eau hydromassants,hammam,sauna et petite salle de sport...le tout en libre accès de 9h00 à 21h00...que du bonheur...il est également possible avec supplément de réserver le court de tennis, de louer des VTT ou de pratiquer le tir à l'arc ainsi que le tir à la carabine...mais on peut aussi tout simplement se détendre dans les magnifiques jardins du mas en sirotant une sangria...(ou autre )

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Yarm
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était une très agréable surprise. Situé dans un endroit très rural et calme d'où la vue était fantastique. Les chambres étaient grandes et propres, bien équipées, avec un balcon. Les parties communes étaient magnifiquement décorées. Le personnel était charmant. Nous étions les seuls Britanniques pendant les 5 jours où nous étions là, et nous étions même complètement seuls pendant deux jours. Il faut demander une chambre donnant sur le sud car la nôtre était au nord et le balcon n'avait jamais de soleil. Le piscine intérieure et le sauna étaient très agréables à cette époque de l’année.

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas
Mas De Tapiolas
Salles Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas Costa Brava/Santa Cristina D'Aro, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Mas Tapiolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.