“un petit coin de paradis dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Mas Tapiolas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“un petit coin de paradis dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons séjourné deux jours dans cet hotel a quelques km de platja d'aro. l endroit est situé dans les colines en pleine nature avec un magnifique domaine tout autour et une vue maagnifique sur les environs. les chambres sont spacieuses,impeccablement propres,bien meublées et tres confortables. le petit dejeuné est tres bon et varié. nous avons également mangé au restaurant de l hotel a l occasion du reveillon de nouvel an, tout y était plus que parfait!! le petit spa apporte un réel "plus" a cet établissement qui gagne a être encore plus connu.il y a une piscine extérieur et des tables pour manger dehors en saison. le parking privé et gratuit est tres pratique.a recommander!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chers hôtes,

c'est un plaisir pour nous de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour fêter la fin d'année et donner la bienvenue à l'année 2013.

Dans l'attente de vous revoir j’espère en été pour tester la piscine et les déjeuners en terrasse,

Veuillez recevoir nos sincères salutations,

Servian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

cet hotel restaurant spa est super, le cadre est magnifique, l'accueil super, le restaurant est trés bon, le spa trés agréale ainsi que les massages! pour passer un week end en amoureux ou entre amis jevous le conseille fortement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chers hôtes,

tout d'abord, nous voulons vous remercier pour avoir pris quelques minutes pour décrire votre expérience parmi nous.

Il est très agréable pour nous de lire que notre séjour a été positif sous tous ses aspects, nos efforts sont ainsi récompensés.

Dans l'attente de vous revoir très vite parmi nous,

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel magnifique.
Situé à quelques kilomètres de la côte, idéal pour être au calme (en pleine nature) tout en ayant la mer à quelques minutes de voiture.
Ensemble dans un grand domaine, très bien entretenu. Vue sur les collines environnantes magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre en rez de chaussée avec terrasse équipée (table, 4 chaises et 2 transats) et petit jardin clos individuel.
Chambre très grande, meublée et décorée avec goût, bonne literie king size.
Belle piscine extérieure et piscine intérieure chaufée avec SPA dont l'accès est gratuit.
Très bons petits déjeuners, produits frais (sauf jus d'orange) et très bonnes viennoiseries à profusion.
Grand Parking dont une grande partie abritée.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, qui semble assez onéreux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers Hôtes,

Tout d'abord, un gran merci pour le temps passé à rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous aimons être proches de nos hôtes et la meilleur manière est d'être attentifs à leurs impressions et ressentis pour essayer de nous améliorer et d'évoluer selon les attentes de nos visiteurs.

Comme vous le signalez, la situation stratégique de notre hôtel permet de combiner parfaitement relax, mer, shopping, sorties, sport, etc dans un cercle de 10 kilomètres alentours.

Nous espérons bien sur pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt a Mas Tapiolas.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le village de Solius est tout petit et l'hôtel est en pleine campagne un peu à l'écart.
Attention aux GPS, ils peuvent vous perdre. Garder l'adresse qui est notifiée dans "Trip Advisor". Il est accessible par la C31 mais il faut prendre la sortie avant "Solius" on dirait une aire de service, mais c'est une route goudronnée qui vous y mène directement.
L'hotel est très beau. Magnifique. Comme sur les photos. Très bien entretenu et le personnel est super gentil en toutes circonstances.
Nous avons testé par hasard 2 types de chambres l'une dans l'ancien bâtiment et l'autre dans le nouveau. Les 2 sont très bien entretenues. Les lits par contre n'ont pas la même taille : plus petit du côté du bâtiment ancien ; la chambre est également plus sombre car la lumière rentre moins bien. Mais c'est dans l'ancien bâtiment que le cadre est plus "chaleureux et local"
La climatisation fonctionne parfaitement. Pour le WIFI, c'est plus compliqué. On capte parfois, parfois pas. Chambres nouvelles, on capte mieux. La télé capte les chaine de France télévision.
Côté activités : salle de gym TRES petite, mais contient de quoi faire un peu de cardio (tapis de course en panne, mais vélo et elliptique très bien)
Piscine extérieure top niveau et transat très confortables. SPA super et relaxant.
Je vous conseille de vous prendre un petit massage, même de 30 min cela vaut le coup. Notre masseuse a été d'une grande gentillesse, mais aussi d'une efficacité incroyable !
Nous y avons séjourné 3 nuits. Donc 3 petits déjeuners identiques inclus très bien fournis.
Petit inconvénient possible (qui pour nous n'en n'a pas été un) : Le mas est situé en face d'une exploitation agricole (élevage de vaches). Lors de la traite (2 fois par jour), il peut arriver que des "odeurs de ferme" viennent chatouiller vos narines. N'y prenez pas garde et cela ne dure jamais longtemps. Le mas, une fois que vous y êtes est tellement bien organisé et placé que vous ne voyez plus jamais l'exploitation. Même avec une chambre qui donne au nord.
Enfin, vérifiez qu'il n'y aura pas de mariage fêté lors de votre séjour. Cela fait beaucoup de bruit, surtout si vous êtes dans le nouveau bâtiment avec votre chambre qui donne sur la zone de réception.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 pour 4personnes dont un couple (presque un petit appartement!) dans l'ancien bâtiment...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Veuillez recevoir nos sincères remerciements pour cette analyse complète et définitivement positive que vous avez fait de votre séjour parmi nous.

Tous ces commentaires, les agréables mais aussi les plus critiques, nous permettent de nous ajuster constamment aux désirs et attentes des nos hôtes.

Nous pouvons constater que vous avez fait usage d'un bon nombre des services que l'hôtel met a disposition et nous espérons, dans un futur séjour, vous faire profiter d'autres activités comme le tenis, les VTT, le tir à l'arc, le restaurant gastronomique, etc..

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mon épouse et moi-même revenons de 5 jours passés au Mas Tapiolas.
Nous sommes extrêmement satisfait de notre séjour.
Personnel très serviable et polyglotte, environnement dans la campagne catalane exceptionnel, la qualité et la fraicheur des mets du restaurant sont à la hauteur des prix pratiqués.
Literie extrêmement confortable, nombreuses chaines de TV, un bon film à tout moment de la journée, jardin privatif.
Wifi dans tout l’hôtel.
La piscine et le spa sont très agréables.

Quelques remarques cependant:

- Le pommeau douche devrait pouvoir se régler en hauteur, au delà d'1m85, il est difficile de se tenir debout.
-L'insonorisation des chambres....catastrophique. Pour peux que vous ayez des voisins peu respectueux, c'est insupportable.
- Les portes de chambres qui claquent très fort si l'occupant ne fait pas attention à accompagner la porte pour la fermer.

Bref, si les gens pensent un peu aux autres, tout se passe bien. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Cela dit, tout mis l'un dans l’autre, nous avons passé un séjour parfait et reviendront le cas échéant avec grand plaisir.

SD

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour vos aimables remarques. C'est un plaisir pour nous de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, comme vous le signalez, certaines variables comme le respect des autres hôtes et les normes de coirtoisie sont, pour nous, difficilement controlables.

Nous essayons néanmoins de faciliter la cohabitation pour que chacun puisse trouver parmi nous ce dont il recherche: relax, gastronomie, sport, etc...

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions de nouveau pour avoir passé quelques minutes à rédiger ce commentaire qui permet également à nos prochains visiteurs de mieux nous connaitre.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel, recevez nos sincères salutations,
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

l'hotel est isolé, loin du bruit mais la ville tres commercante de playa d'aro est proche
nous avons été agreablement surpris par l'accueil et la beaute des lieux,
le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre est copieux
le personnel est accueillant
le seul reproche, on entend d'une chambre a l'autre, l'insonorisation est nulle
je l'ai signalé a la reception mais aucune amelioration n'est prévue pour l'instant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vieux-Charmont
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions, en 2009 passé quelques jours à Mas Tapiolas et satisfaits de notre séjour nous avons décidé d'y retourner cette année, accompagnés de notre fille et de nos deux petits-enfants.
Nous avons été logés dans le mas(masia) et non dans le batiment moderne que nous connaissions.
Nous avons été effarés de devoir occuper la chambre n° 1 certes très grande mais vieillotte, très sombre, mal odorante (odeurs de toilettes) et équipée d'une baignoire dans laquelle nous ne risquions pas de prendre un bain tant le fond était usée et abimé.
La chambre n° 4 était aussi très sombre mais sans mauvaises odeurs et équipée d'une baignoire correcte dans laquelle, par contre, il était impossible de prendre une douche car la fixation de la douchette n'était pas adaptée. Tous les soirs, jusqu'à passé minuit et le matin, nous entendions les conversations des occupants de la chambre voisine.
Après nos protestations nous avons pu obtenir une chambre dans la partie moderne en remplacement de la chambre 1 que nous avons quittée après deux mauvaises nuits.
Nous nous demandons comment un hôtel 4 étoiles peut proposer à sa clientèle de telles chambres!!!
A n'en pas douter, nous n'aurons pas de nouvelles expériences à Mas Tapiolas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas
Mas De Tapiolas
Salles Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas Costa Brava/Santa Cristina D'Aro, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Mas Tapiolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.