“Trés bien mais pas facile à trouver” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Mas Tapiolas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Trés bien mais pas facile à trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par un chemin de terre argileux et glissant, bonjour la boue
Cela sentait bon la campagne et les vaches de la ferme d'à coté.
L'accueil fut très sympathique, la chambre donnant sur le jardin assez vaste et lumineuse
Le Spa nous a permis de nous détendre, mais personne pour nous guider.Dommage
Le petit déjeuner GARGANTUESQUE, et les repas que nous avons pris le soir , étaient bon et d'un certain niveau , la carte des boissons ne nous a pas parue chère.
Les serveurs (Merci AZIZ) étaient très pro et souriants.
Bref un séjour surement à renouveller

Astuce pour la chambre : Les chambres coté interieure donnent sur la montagne et que c'est bon quand il y a du soleil de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher hôtes,

Nous voulons avant tout vous remercier pour avoir passé quelques minutes sur TripAdvisor pour décrire votre expérience dans notre hotel.

Les appréciations de nos visiteurs ont pour nous une grande valeur puisqu'elles nous indiquent les points forts mais aussi les points à améliorer.

Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble du personnel et nous espérons pouvoir vous saluer de nouveau très vite au sein de notre hôtel.

Cordialament

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un cadre reposant, un hôtel magnifiquement décoré, chambre spacieuse et confortable. nous avons séjourné avec notre fils de 14 mois et tout fût parfait, spa, massage ptit dejeuner!
Nous y retournerons c'est une certitude!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons que vous revenir bientôt séjours contrats.
Cordialement
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

En couple avec une enfant deux ans, cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et clairement cela est toujours avec autant de plaisir. Les chambres sont grandes et propres, le SPA est vraiment très bien le petit déjeuné est somptueux. Le service est à la hauteur, le personnel se pli en quatre pour vous. La piscine est très agréable. L’hôtel est en pleine campagne et n'est pas au bord de mer donc prévoir une voiture pour une visite. L'établissement propose des vélos... Nous n'avons testé le restaurant. A la réservation demandée une chambre côté piscine la vue est superbe.

Si vous souhaitez passer un séjour agréable au calme ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialament
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hotel dans un cadre champêtre enchanteur.Ancien mas catalan avec une extension plus récente,un très beau parc avec une belle piscine extérieure,un grand parking gratuit et un joli Spa très bien équipés .Nous avons une grande chambre très confortable avec un petit jardin privatif.le petit déjeuner est très bien et le restaurant situé dans l'ancien mas propose de bons produits biens présentés et un belle carte des vins.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin dans la partie récente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Accueil de qualité, chambre très spacieuse, grand confort. Le Spa est génial et le mois d'octobre permet de profiter de la belle piscine extérieure. Au restaurant, je vous recommande le menu gastronomique à 25€: des délices de Catalogne de l'apéro au dessert. Une adresse à ne pas manquer!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher hôte,

nous vous remercions pour ces lignes. Les avis de nos visiteurs ont pour nous une valeur inestimable car ils nous indiquent la direction à suivre pour nous améliorer jour après jour.
Nous vous remercions de nouveau pour inciter les utilisateurs de tripadvisor à venir nous rendre visite.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel est très beau, en plein campagne, tout en étant accessible car proche d'une sortie de voie rapide (30' de Gérone et 15' de la mer).
Les chambres (partie moderne) sont propres et très spacieuses, avec notre bébé nous avons même eu une chambre plus vaste que celle réservée (mais au final pas de belle vue, située coté nord et plus bruyante). Les lits type kingsize sont très confortables.
Le spa est propre et très bien équipé (piscine à jets massant, bain à remous, hammam, sauna, douches sensorielles) avec vue sur la campagne. La piscine extérieure est vraiment très grande et agréable avec une vue superbe sur les montagnes.
Pour les enfants c'est idéal avec de grands espaces verts, une salle rien que pour eux (piscine à balles, jouets...) et un petit espace extérieur avec balançoires et toboggan.
Le petit déjeuner type continental est plutôt varié (plein de bons fruits), servi sur une terrasse avec une très jolie vue.

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel : Les plats sont corrects mais les prix un peu élevés et pas vraiment d'ambiance ce soir là. Bref c'est une option pratique quand on n'a pas envie de reprendre la voiture le soir, mais pas assez pour avoir un coup de cœur culinaire.

Le bémol de notre séjour : nous avons subi la musique très forte du mariage qui se déroulait à l’hôtel le samedi. Notre chambre donnait coté parking/salle de réception et nous avons eu droit à la musique l'après-midi puis le soir jusqu'à une heure du matin...Il faut signaler quand même que l’hôtel a considéré notre plainte et nous a offert une consommation pour s'en excuser. La prochaine fois nous veillerons à choisir une chambre coté piscine/jardin, qui sont plus calmes, situées plein sud et bénéficient d'une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine/jardin/montagne et pas coté parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de décrire votre expérience parmi nous et ainsi la partager avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié tant les installations comme les services que nous proposons. Nous avons effectivement dédié nos dernières améliorations aux enfant avec la création d'un espace intérieur spécialement préparé et adapté pour qu'ils puissent eux-aussi passer un agréable séjour avec une bonne dose de divertissement.
Nous prenons bien note de votre appréciation sur le dérangement subi le soir dû à la musique trop forte.

Nous avons effectivement pu en parler le lendemain matin et vous présenter nos excuses. Nous réalisons régulièrement des événement qui ne causent, dans la grande majorité des cas, aucun dérangement pour nos hôtes. Ce cas particulier ne se reproduira pas car le calme et la tranquillité forment partie des attraits majeurs de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous saluer bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Situe dans un domaine au milieu de la nature mais facile d'acces, nous avons ete charme par notre chambre avec vue sur le jardin et parfaitement equipe. Soiree romantique parfaite avec bouteille de cava en chambre, chocolats et accessoires romantiques... spa exceptionnel et le diner au restaurant fut une fete des papilles... cela nous tarde de revenir!!!

• Séjour du juin 2013
Cher Hôte,

c'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Le pack romantique est effectivement plein de surprises et invite à déconnecter de la routine et vivre une expérience originale et complète.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau pour, pourquoi pas, essayer un nouveau pack comme l'antistress, le spa nocturne ou le Gran Reserva.

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas
Mas De Tapiolas
Salles Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas Costa Brava/Santa Cristina D'Aro, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Mas Tapiolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.