“vacances de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Mas Tapiolas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Montluçon, France
“vacances de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été surclassés dans immense chambre avec terrasse . Nous avons pu bénéficier des piscines internes et externes, le parc est superbe. Le restaurant offre une bonne qualité de mets. Seul bémol, le prix. Il y a des petits restaurants aux alentours. Nécessité d'avoir véhicule car isolé. Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : côté terrasse avec jardinet et relax
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher hôtes,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que tant les installations comme les services à disposition ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous saluer bientôt et n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel tranquille au milieu de la campagne. Accueil impeccable, chambre familiale au rez-de-chaussée avec jardin privé spacieuse et très bien équipée, avec magnifique vue sur les collines environnantes. Le spa est également très agréable. Nous n'avons, par contre, pas trouvé le restaurant tout à fait à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel. Dommage, car ses salles, situées dans les anciennes écuries de la ferme d'origine, étaient assez pittoresques.
A recommander pour ses belles prestations, pour un séjour au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est vraiment un très bel établissement en pleine campagne ou l'on profite tout autour d'une vue magnifique.
La chambre familiale au rez-de-chaussée était très spacieuse, bien équipée (king bed, écran plat, Wi-Fi gratuit...), et ouverte sur le jardin. Le spa est également à recommander : beaux équipements, propreté remarquable. Parfait pour se détendre. Les enfants ont aussi un espace de jeux couvert avec tables, jeux et surtout une superbe structure avec toboggan et piscine à balles. Tout ça en accès libre.
Le restaurant est aussi excellent : nous y avons mangé le soir, dommage qu'ils ne proposent que la carte, un peu (trop) chère. Cependant, les calamars aux artichauts... Quel délice !
Le petit déjeuner est au top : large choix en salé et sucré, service impeccable.
Nous avons profité d'une offre VeryChic et conseillons cet établissement à tous nos proches. L'accueil est très aimable, la réceptionniste parle un français impeccable et met tout en oeuvre pour vous être agréable. Merci, nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers hôtes,

C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez passé un agréable et reposant séjour parmi nous, et que tant les installations comme les services à disposition ont éte à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par un chemin de terre argileux et glissant, bonjour la boue
Cela sentait bon la campagne et les vaches de la ferme d'à coté.
L'accueil fut très sympathique, la chambre donnant sur le jardin assez vaste et lumineuse
Le Spa nous a permis de nous détendre, mais personne pour nous guider.Dommage
Le petit déjeuner GARGANTUESQUE, et les repas que nous avons pris le soir , étaient bon et d'un certain niveau , la carte des boissons ne nous a pas parue chère.
Les serveurs (Merci AZIZ) étaient très pro et souriants.
Bref un séjour surement à renouveller

Astuce pour la chambre : Les chambres coté interieure donnent sur la montagne et que c'est bon quand il y a du soleil de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher hôtes,

Nous voulons avant tout vous remercier pour avoir passé quelques minutes sur TripAdvisor pour décrire votre expérience dans notre hotel.

Les appréciations de nos visiteurs ont pour nous une grande valeur puisqu'elles nous indiquent les points forts mais aussi les points à améliorer.

Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble du personnel et nous espérons pouvoir vous saluer de nouveau très vite au sein de notre hôtel.

Cordialament
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un cadre reposant, un hôtel magnifiquement décoré, chambre spacieuse et confortable. nous avons séjourné avec notre fils de 14 mois et tout fût parfait, spa, massage ptit dejeuner!
Nous y retournerons c'est une certitude!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons que vous revenir bientôt séjours contrats.
Cordialement
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

En couple avec une enfant deux ans, cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et clairement cela est toujours avec autant de plaisir. Les chambres sont grandes et propres, le SPA est vraiment très bien le petit déjeuné est somptueux. Le service est à la hauteur, le personnel se pli en quatre pour vous. La piscine est très agréable. L’hôtel est en pleine campagne et n'est pas au bord de mer donc prévoir une voiture pour une visite. L'établissement propose des vélos... Nous n'avons testé le restaurant. A la réservation demandée une chambre côté piscine la vue est superbe.

Si vous souhaitez passer un séjour agréable au calme ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialament
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hotel dans un cadre champêtre enchanteur.Ancien mas catalan avec une extension plus récente,un très beau parc avec une belle piscine extérieure,un grand parking gratuit et un joli Spa très bien équipés .Nous avons une grande chambre très confortable avec un petit jardin privatif.le petit déjeuner est très bien et le restaurant situé dans l'ancien mas propose de bons produits biens présentés et un belle carte des vins.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin dans la partie récente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas
Mas De Tapiolas
Salles Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas Costa Brava/Santa Cristina D'Aro, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Mas Tapiolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.