“Magnifique et au calme ” 5 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Mas Tapiolas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Argelès-sur-mer, France
“Magnifique et au calme ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très joli hôtel le cadre est très plaisant les chambres sont agréables ainsi que le personnel en ce qui concerne la restauration on mange très bien
J ai eu l occasion de faire un massage qui était très relaxant
Le Spa est bien conçu et fonctionnel
Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel
Nous avons été agréable surpris des travaux effectués la réception et le bar
Nous travaillons énormément et nous recherchons le calme et cet hôtel correspond a nos attentes
Il y a même une salle intérieur avec des jeux pour les enfants
Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre et il nous tarde d y revenir
Nous conseillons cet endroit pour les amoureux et les personnes qui veulent se reposer
A très bientôt

Séjour du avril 2014
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs. C'est un plaisir de constater que les améliorations dans notre hôtel ont été à son goût.
Nous espérons vous accueillir à nouveau en Septembre.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Situé à une dizaine de km de la mer, sur un vaste parc avec golf, piscine, l'hôtel offre une destination de repos et de calme.
Nous avons logé dans la partie ancienne rénovée en "une suite" composée d'une chambre parentale avec salle de bain, une seconde chambre avec 2 petits lits et salle de bain, un espace salon avec canapé et TV, une 3ème salle de bain et WC et enfin une terrasse extérieure offrant une très belle vue. Tous les espaces sont équipés de climatisation. Malheureusement, la rénovation n'a pas été extrêmement soignée et les moustiques font des ravages.
Les petits déjeuners en buffet sont bons mais assez classiques. Les serveurs pourraient être plus agréables. Nous avons beaucoup regretté le nettoyage des terrasses au karcher pendant le petit déjeuner.
Les plats du restaurant sont de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher hôtes,

Nous voulons avant tout vous remercier pour avoir passé quelques minutes sur TripAdvisor pour décrire votre expérience dans notre hotel.

Les appréciations de nos visiteurs ont pour nous une grande valeur puisqu'elles nous indiquent les points forts mais aussi les points à améliorer.

Nous espérons vous saluer bientôt pour un nouveau break peut-être en hiver pour profiter de notre gastronomie ou du spa.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour merveilleux...Le site, l'hôtel ,l'accueil, le restaurant et le service tout est parfait le lieu idéal pour se resourcer...On reviendra certainement et je le recommande fortement...Merci à tout le staff.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

C'est un plaisir de recevoir ces aimables commentaires indiquent que nous agissons dans le bon sens.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été surclassés dans immense chambre avec terrasse . Nous avons pu bénéficier des piscines internes et externes, le parc est superbe. Le restaurant offre une bonne qualité de mets. Seul bémol, le prix. Il y a des petits restaurants aux alentours. Nécessité d'avoir véhicule car isolé. Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : côté terrasse avec jardinet et relax
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher hôtes,

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que tant les installations comme les services à disposition ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous saluer bientôt et n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel tranquille au milieu de la campagne. Accueil impeccable, chambre familiale au rez-de-chaussée avec jardin privé spacieuse et très bien équipée, avec magnifique vue sur les collines environnantes. Le spa est également très agréable. Nous n'avons, par contre, pas trouvé le restaurant tout à fait à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel. Dommage, car ses salles, situées dans les anciennes écuries de la ferme d'origine, étaient assez pittoresques.
A recommander pour ses belles prestations, pour un séjour au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est vraiment un très bel établissement en pleine campagne ou l'on profite tout autour d'une vue magnifique.
La chambre familiale au rez-de-chaussée était très spacieuse, bien équipée (king bed, écran plat, Wi-Fi gratuit...), et ouverte sur le jardin. Le spa est également à recommander : beaux équipements, propreté remarquable. Parfait pour se détendre. Les enfants ont aussi un espace de jeux couvert avec tables, jeux et surtout une superbe structure avec toboggan et piscine à balles. Tout ça en accès libre.
Le restaurant est aussi excellent : nous y avons mangé le soir, dommage qu'ils ne proposent que la carte, un peu (trop) chère. Cependant, les calamars aux artichauts... Quel délice !
Le petit déjeuner est au top : large choix en salé et sucré, service impeccable.
Nous avons profité d'une offre VeryChic et conseillons cet établissement à tous nos proches. L'accueil est très aimable, la réceptionniste parle un français impeccable et met tout en oeuvre pour vous être agréable. Merci, nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers hôtes,

C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez passé un agréable et reposant séjour parmi nous, et que tant les installations comme les services à disposition ont éte à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par un chemin de terre argileux et glissant, bonjour la boue
Cela sentait bon la campagne et les vaches de la ferme d'à coté.
L'accueil fut très sympathique, la chambre donnant sur le jardin assez vaste et lumineuse
Le Spa nous a permis de nous détendre, mais personne pour nous guider.Dommage
Le petit déjeuner GARGANTUESQUE, et les repas que nous avons pris le soir , étaient bon et d'un certain niveau , la carte des boissons ne nous a pas parue chère.
Les serveurs (Merci AZIZ) étaient très pro et souriants.
Bref un séjour surement à renouveller

Astuce pour la chambre : Les chambres coté interieure donnent sur la montagne et que c'est bon quand il y a du soleil de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher hôtes,

Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble du personnel et nous espérons pouvoir vous saluer de nouveau très vite au sein de notre hôtel.

Cordialament

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas
Mas De Tapiolas
Salles Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas Costa Brava/Santa Cristina D'Aro, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Mas Tapiolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.