“Très bon hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Tryp Vielha Baqueira

Tryp Vielha Baqueira a été ajouté à vos Favoris
Tryp Vielha Baqueira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aneto de Vielha | Valle de Arán, 25530 Vielha, Espagne (Anciennement Sol Vielha)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 2 sur 26 hôtels à Vielha
“Très bon hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Chambre spacieuse, excellente literie, très calme , savon douche très agréable...petit déjeuner buffet copieux et avec de bons produits...possibilité de louer skis et chaussures dans l'hôtel...c'est génial !personnel disponible et accueillant. Très bonne adresse !!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher claire-marie b,

Merci beaucoup pour partager votre opinión sur tripadvisor avec nous et le reste de voyageurs.

roquefort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Petit séjour de 3 jours dans cet hotel. Chambre très spacieuse pour 2 adultes et un ado. 2 télés , 2 toilettes une grande salle de bain . Lit king size très agréable . Un bémol pas de chaîne de télé française ( 50 % de l'hôtel occupé par des français ). Petit déjeuner très copieux , salé,sucré etc... Repas du soir très moyen ( buffet ). Il vaut mieux aller manger des tapas dans les nombreux bars de la ville. Accueil très pro et serviable. Parking gratuit à proximité . Bus a 5 mn a pied pour monter a Baqueira pour skier. ( 1,10 € par personne )
Hotel très agréable. Je le recommande.

Séjour du février 2015
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher Felix-eric-12,

Merci pour prendre quelques minutes pour donner votre avis sur Tripadvisor à l´Hotel Sol Vielha.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol Vielha.

Attentivement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Grandes chambres, confortables, petits déjeunés très copieux, vastes parties communes idéales avec amis et famille, et personnel aux petits soins, très arrangeant, parlant français pour beaucoup. Accès aux pistes de Baqueira facile, la situation de l'hôtel est un bon compromis entre ski et activités après ski.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chér Véronique C,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol Vielha.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

hôtel bien entretenu ,très propre jolie deco ,très bon accueil un grand merci a notre hôtesse d'accueil qui a été adorable et très sympathique . les petits dej sont très bien . le spa est agréable , dommage quand même que le hammam ne soit pas praticable pas de vapeur et une odeur peu ragoutante dommage . hôtel très bien situe parking gratuit autour de l'établissement . chambre très bien rapport qualité prix très très bien .

Astuce pour la chambre : les chambres en duplex sont très bien .
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher Lalorgnette,

Merci d'utiliser Tripadvisor à compatir votre opinion avec d'autres voyageurs sur Sol Vielha.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel, le service et son emplacement.

Nous visons à dépasser les attentes de nos clients et il est bon de savoir quand nous avons réussi.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Grand hôtel confortable situé dans le centre de Vielha. Pratique pour profiter des restaurants et bars à tapas de la ville.
Environ 15 mn pour aller à Baqueira.
Personnel aimable.
Chambres grands et propres.
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher AUPABOPB,

En attendant vous voire a nouveau,

Clermont l'Herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

accueil agréable,chambre claire très confortable, avec vue dégagée sur la ville; le centre ville est à deux pas; un hall d'entrée gigantesque donne une bonne impression avec un superbe salon confortable; possibilité de garer le véhicule dans un parking couvert, pour des motards c'est appréciable;
rapport qualité pri imbattable

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Cher Hervé C,

Nous sommes tres hereux d’avoir accompli vos expectatives. Chaque jour nous travaillons pour être meilleur et surprendre a chaque client. Aussi, nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel, le service et son emplacement.

Vielha E Mijaran
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

décoration du hall un peu trop traditionnelle , accueil un peu lent ( les anciens clients devraient avoir une fiche informatique deja établie ) mais globalement hotel tres confortable de bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Xacobe B, Gerente de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Francoise

En premier lieu vous remercier du temps que vous avez prie pour ecrire vos comentaires sur trypadvisor

Pardon, si nous n’avons pas été a la hauteur de vos expectatives a la rapidite de l’acceuil. Au moment de l’acceuil nous creons une fiche informatique , et ça reste pour les prochaines sejours.

En attendant vous voire a nouveau

Xacobe Bartolome
Director Gerente

Vous connaissez Tryp Vielha Baqueira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Vielha Baqueira

Adresse: Aneto de Vielha | Valle de Arán, 25530 Vielha, Espagne (Anciennement Sol Vielha)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Vielha
N°2 des hôtels romantiques à Vielha
N°2 des hôtels les plus économiques à Vielha
N°2 des hôtels familiaux à Vielha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Vielha Baqueira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Vielha Baqueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Vielha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Vielha Baqueira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.