“Pratique, agréable et économique” 4 5 étoiles

Husa Urogallo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av Castiero 7, 25530 Vielha, Espagne   |
N° 7 sur 26 hôtels à Vielha
Blagnac, France
“Pratique, agréable et économique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon week-end en famille (couple + 1 enfant de 6 ans) dans cet hôtel à l'occasion de la fermeture de la station de ski de Baqueira. L’hôtel est certes un peu vieillot mais très bien entretenu et équipé (ascenseur, salle commune avec ordi, billard, ...). La chambre est propre, bien équipée (tv, baignoire, rangements, volets roulants, wifi gratuit ...). La literie est bonne. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, le dîner et le pique-nique. L'accueil est excellent tant au restaurant qu'à la réception.
Petit bémol pour la salle de rangement des skis qui n'est pas très pratique (racks plutot que casiers, pas possible de sécuriser les chaussures et batons).
Pour l'accès, il n'y a pas de parking à l’hôtel (juste une zone de dépose babages), il faut se garer sur les parkings P3 et P4 en centre ville (200 mètres). La navette (bus) pour Baqueira et Les, qui passe toutes les heures, se prend à une quinzaine de mètres, près de l'église.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé 3 nuits avec 1 enfant et nous avions une chambre+une autre attenante sans porte chacune avec télévision très propres et spacieuses, la chambre pour enfant est aussi un coin salon très appréciable. La dame de l'accueil est adorable, parle français et elle est prête à toujours nous rendre service. Le petit déjeuner est copieux et ravira aussi bien les préférences salées que sucrées. Nous avons mangé un soir à l’hôtel et pour 10€ par personne nous avons eu une entrée, un plat et un dessert maison plutôt très correct. Situé en plein centre ville de Vielha, cela permet de se balader, de skier à Baqueira beret à 12km ou d'aller profiter d'un soirée à l'espagnole avec ses tapas et sa sangria.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Beychac-et-Caillau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel très Bien placé, chambre très propre, confortable, petit déjeuner et dîner très convenables , mais il vaut la note maxi rien que par la gentillesse de tout son personnel, une mention spéciale a l infatigable et delirante "Jimena" . Mille fois merci pour nous avoir permis de réaliser un superbe sejour .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Joli village de montagne très proche des grands sommets pyrénéens , un séjour hors saison d'hiver vous donnera l'occasion de passer dans une ville festive , une excellente soirée à
l'espagnole avec Tapas et Pinchos , comme o aime chez nous aussi !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa Urogallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa Urogallo

Adresse: Av Castiero 7, 25530 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Vielha
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Husa Urogallo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Urogallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Urogallo Hotel
Hotel Husa Urogallo Vielha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Urogallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.