“Hôtel vraiment très bien dans une village très mignon” 5 5 étoiles

Acevi Val d'Aran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Calbeto Barra 20, 25530 Vielha, Espagne   |
Classé n°19 sur 26 hôtels à Vielha
Auch, France
“Hôtel vraiment très bien dans une village très mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous nous sommes rendu en couple dans cet hôtel après une journée de ski intense en France, 20min de route entre Luchon et VIelha. L'hôtel dispose d'un centre de relaxation avec jacuzzi (2places de bonne qualité), piscine pour faire des longueurs sur 20m, sauna et hamman (ces équipements sont payants : 10€ mais c'est illimité et les équipements sont de qualité) . Concernant la chambre pas géante mais suffisante avec une literie de qualité et un petit balcon (appréciable pour les fumeurs). Insonorisation de la chambre parfaite.. L'hotel est équipé en wifi sur tout l'hotel.

Seul bémol : éviter le restaurant (qui ne propose de manger que le soir) avec un seul menu et une nourriture quantitative mais pas qualitative et la ville de Vielha regorge de petits restos pas cher.

On y reviendra l'hiver prochain et si possible sur plusieurs jours.

Le personnel parle français et est très accueillant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel 4* - Disons excellent 3* - Je pense que la zone Spa et détente contribue à la 4 ème * - En tout cas confort - propreté - Excellent petit déjeuner buffet avec un trés bon accueil du personnel en salle. Je n'ai pas pris de repas sur place donc je ne peux me prononcer. Au bord de la rivière dans la ville de Vielha à 20 mn des pistes de ski de Baqueira. A Vielha grand choix de bars à Tapas trés convoités par les Espagnols et les Français. ( déplacements à pieds le soir ce qui n'est pas négligeable !!! )
Le Tarif est identique pour 1 ou 2 personnes - donc ce n'est pas la peine de partir tout seul.
Pour conclure dès que j'irai re skier à Baqueira je n'hésiterai pas à revenir à l'hôtel ACEVI.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Hotel avec un excellent rapport qualité-prix ! 65 € /nuit petit déjeuner compris ! De plus, très bien situé, avec un parking gratuit devant l'hôtel ! Petit déjeuner très varié, copieux et de qualité ! Le Wifi gratuit dans la chambre est très appréciable aussi ! Les chambres sont sobres, modernes et suffisament grandes. Demander une chambre côté Garonna si vous souhaitez ne pas être sur la rue principale. Jusqu'à 100 € par nuit, en fonction de la date du sejour, cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix ! Nous y revenons à chaque séjour ! On ne peut pas avoir un 5 Etoiles Luxe à 65€ ou 95€ par nuit ! Allez-y faites moi confiance !

• Séjour du janvier 2013
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Situé à l'entrée de la ville sur l'axe très fréquenté qui mène en France, l'hôtel est très mal insonorisé. Dès 6h du matin on entend le flot de camions/voitures. Il est également mal insonorisé intérieurement : la chambre à côté de la notre était occupée par 1 couple avec 2 enfants en bas âge pleurs et râles ne peuvent être evités. Accueil impersonnel, par chance nous avions une "suite" avec jacuzzi (oh surprise celui ci fonctionnait très bien). Petit déjeuner agréable et copieux. En revanche l'espace détente est un gros point noir : piscine minuscule, hammam en panne, sauna inefficace, le tout se trouve au sous sol, c'est sombre, froid (malgré l'ajoute d'un convecteur soufflant dans les vestiaires) bref c'est lugubre. Malgré les
10€ pour y pénétrer, on n'a qu'un seule idée fuir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Le seul inconvénient de cet hotel et la route qui passe juste en dessous et qui est très fréquenté y compris par des poids lourds qui descendent vers le centre de l'Espagne
Le restaurant est ni bon ni mauvais disons qualité standard, ce n'est pas de la gastronomie

Attention le SPA est payant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

D'habitude nous allons au Sol Vielha mais cette fois il était complet et donc nous avons passé 7 nuits à l'Acevi... très déçu. Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles mais le prix est bien un 4 étoiles.... donc trop cher par rapport aux services rendus qui sont ceux d'un bon 2 étoiles.

- chambres très petites... une individuelle fait 7 m² et donne sur un mur... (mais le ménage est bien fait)
- dans ce genre d'hotel les salons sont nombreux et agréables. Ici ce n'est pas le cas. Un seul salon... en sous sol ; si quelqu'un regarde la télé il faudra la regarder aussi
- le personnel peu sympathique ; par exemple les deux à l'accueil vous regardent gentiment débarquer vos bagages les mettre dans l'ascenceur idem dans l'autres sens !
- au petit déjeuner à plusieurs reprises on a signalé que les oeufs étaient froids (même quand ils arrivaient !) :et bien au bout de 7 jours les oeufs étaint toujours froids.
- attention aux photos qui pourraient vous faire croire (comme on y a cru) que l'hotel est au bord de la Garonne au milieu de la campagne... il est au bord de la nationale et de la déviation... avec la garonne c'est vrai.
- attenion également au parking de l'hôtel qui est tout petit. l faudra garer votre voiture au bord de la nationale.

Bref un bon 2 étoiles... mais avec le prix d'un 4 étoiles !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix : un 4 étoiles qui en vaut deux !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vielha

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Vielha ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
HG Ribaeta
HG Ribaeta 4.0 5 étoiles 18 avis
Afficher les 26 hôtels à Vielha, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Acevi Val d'Aran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acevi Val d'Aran

Adresse : Avda Calbeto Barra 20, 25530 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vielha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acevi Val d'Aran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acevi Val d'Aran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acevi Val D'aran Vielha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acevi Val d'Aran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.