“IDEAL POUR SEJOUR DE QUALITE/ BAQUEIRA OU VIELHA” 5 5 étoiles

Husa Tuca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Baqueira 25, 25539 Vielha, Espagne   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Vielha
Pau, France
“IDEAL POUR SEJOUR DE QUALITE/ BAQUEIRA OU VIELHA”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai hôtel, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. L'hôtel Husa TUCA de Vielha, est allé au-delà des miennes...un réceptionniste plein de bon sens, un directeur souriant et accueillant, une chambre assez spacieuse, calme, (tv chaînes en français) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service sont parfaits, bref tout y était !!!Je recommande pour un séjour à Baqueira (élégante station de sports d'hiver) située seulement à treize kilomètres!(à noter transfert vers les pistes inclus et très pratique!).Je vais rester fidèle à cet établissement de qualité.
SERGE LANSAMAN-PAU

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud et loin des ascenseurs sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Rafa H, Director General de Husa Tuca, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur l'hôtel et son personnel a été un plaisir de vous avoir avec nous ces jours-ci.
On espére vous saluér sur votre prochaine visite à Baqueira.

Rafa HINOJOSA
Director

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L hôtel est juste a la sortie de vielha on peut tout faire a pied sans pb. L accueil très sympa on a eu toutes les infos rapidement. Petit dej très bon. On avait une chambre famille très grande très propre et le we a été bien calme ça change de certains hôtels sur Viehla! On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

La décoration (chambres et parties communes) qui date des années 80 et l'accueil a minima constituent avec la petite superficie de la chambre les points négatifs.Le petit déjeuner est copieux, varié ... et les croissants sont excellents (ce qui est somme toute assez rare hors de France). La piscine est plutôt grande, l'eau bien chaude. Parking et consigne à skis. 110€ pour 3 tout compris (chambre de 2 avec 1 lit supp.) c'est donc un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Tout a été très bien hormis, peut-être, la taille de la chambre où je me suis senti à l'étroit. J'ai apprécié la qualité de la salle de bain et le petit déjeuner très copieux, varié et de qualité. Personnel austère, manque de sourire... dommage.
Franchement, un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa Tuca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Tuca

Adresse : Carretera Baqueira 25, 25539 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
N°3 des hôtels de luxe à Vielha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Tuca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Tuca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Tuca Betren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Tuca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.