“eth refugi d'aran” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 26 hôtels à Vielha
TOULOUSE
“eth refugi d'aran”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

on adore cet endroit familial; accueil excellent; nous regrettons l'ancien restaurant qui était très pratique et très bon, il a été remplacé par une autre sorte de restaurant.
néanmoins, c'est l'endroit ou nous passons nos vacances familiales hivernales, nous n'irions pas ailleurs (piscine, déco,accueil et service) à recommander!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super établissement, les chambres ressemblent à un T1 bis vu la surface ( on est proche de 35/40 m2 ). Excellent acceuil, confort, et qualité des équipements de la chambre. Parfaite propreté, literie, draps etc...excellent chauffage, et partout dans l'hotel y compris la chambre ça sent terriblement bon! un parfum très agréable est diffusé.
Petit déjeuner varié et copieux. Bon bref que du bon, je recommande cet hotel à 100% Très bon rapport qualité prix et excellent hors saison. Les 5 étoiles tripadvisor sont largement méritées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Arrivés le samedi et repartis le lundi , 2 nuits avec un bon confort et un personnel de la reception trés aimable;L'appartement pour 2 personnes était vraiment spacieux, trés propre et bien équipé.C'est un bon compromis avec l'hotel et agréable de retrouver la chambre "faite" en rentrant du ski.
un peu bruyant dans la journée ( bruit de meubles que l'on déplace) .Le parking payant n'est par contre pas fait pour de gros véhicule , j'ai eu beaucoup de mal à garer mon break A6.
Un bémol cependant le Wifi n'est accessible qu'au RDC et au 1er vis à vis du standing de la résidence c'est une anomalie à mon sens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

appart hotel trés sympathique, la chambre était grande, bien équipée, propre. la piscine chauffée est trés agréable (il faut par contre se munir de pièces de 1 euro pour utiliser le jacuzzi). quelques appareils de musculation.
il ne faut pas oublier de réserver les soins à l'avance ...
accueil agréable et personnel disponible.
peu de place de parking devant l'hotel les premiers arrivés sont servis pas les autres mais heureusement un grand parking public est trés proche.
par contre pas de petit déjeuner en novembre .... faut prévoir ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

logement appartement duplex spacieux, propre et calme
petit dej plus que correct
piscine d'intérieur sympathique avec jacuzzi
accueil sympathique
pas trop loin du centre ville

Un très bon rapport qualité prix meme si réservé au dernier moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Aparthotel y Spa Eth Refugi d'Aran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Aparthotel y Spa Eth Refugi d'Aran

Adresse : Avda Garona 27, 25530 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 26 hôtels à Vielha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Aparthotel y Spa Eth Refugi d'Aran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Aparthotel y Spa Eth Refugi d'Aran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Aparthotel y Spa Eth Refugi d'Aran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.