“des prix pour troisième âge dans un cadre magnifique de haute montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Parador De Vielha

Parador De Vielha a été ajouté à vos Favoris
Parador De Vielha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra de Tunel s/n, 25530 Vielha, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Vielha
Sceaux, France
“des prix pour troisième âge dans un cadre magnifique de haute montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel hôtel dans un cadre magnifique de hautes montagnes de la haute vallée de la Garonne.Point de départ de visite d'une cinquantaine d'églises romanes dont celles du val de Bohi classées au patrimoine mondial de l'Unesco. Petit déjeuner excellent!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce n'est pas le meilleur parador où nous ayons séjourné, mais cela reste très correct. Le bâtiment est un peu massif et un brin austère, avec des petites fenêtres (nous sommes en montagne, il est vrai) les chambres ne sont pas immenses mais restent tout a fait bien mais on sent que l'ensemble commence à vieillir...La vue sur la vallée et les montagnes est agréable, la piscine est sympathique . La route à proximité ne nous a nullement dérangé. Le petit-dejeuner est bon. Bonne situation pour se balader à pied ou en vélo dans le val d'Aran

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été trés deçu par ce parador surtout par sa situation. C est vrai que la vue est magnifique mais a quel prix ? Le bruit. La route passe juste en dessous pour les chambres avec balcon et au dessus pour les chambres sans balcon. Cette route est celle qui relie la france à l'Espagne. Elle est donc tres passagère.

La chambre etait trés spacieuse mais elle commence à vieillir surtout la salle de bain.

La piscine est ridicule.

Enfin pour le restaurant : c est vraiment mauvais alors que la salle est si belle. C est dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Séjour du 3 au 5 juillet 2012.
Le Parador est isolé, à environ 3 km de Vielha et il n'est pas envisageable d'y aller à pied. L'aspect extérieur assez austère mais la vue est magnifique. Accueil un peu froid (problème de langue ?) mais coopératif. Immenses parties communes, disposées sur tout le rez-de-chaussée. Très grande chambre (n°334, catégorie supérieure en "tarif unique") avec belle vue sur les montagnes. Bien qu'en bordure d'une route assez passante nous n'avons pas été incommodés par le bruit grâce à une bonne insonorisation. Literie confortable. Salle de bain/WC impeccable. TV avec grand écran plat. Wifi très instable, il vaut mieux aller dans un des salons pour une bonne connexion. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. En revanche, le menu du diner (33€) ne représente pas un bon rapport qualité/prix. Certes les portions sont généreuses mais cela ne fait pas oublier que la cuisine est vraiment basique, elle manque de légèreté et de créativité. C'est vraiment dommage, d'autant plus que la salle à manger est très agréable.
La piscine était tentante mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.
Parking gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Super séjour, comme nous le faisons toutes les années. Privilégier la chambre double supérieure, plus spacieuse et avec vue. Tester le spa, super. Il faut éviter d'y aller pendant la semaine sainte, car il y aura trop de monde. Le service est très bien, et a beaucoup progressé depuis que nous y allons. Le restaurant est magnifique, avec vue sur les Pyrénees et les repas y sont excellents. Une bonne adresse pour le repos, la détente ou pour le ski.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Personnel impec, bâtiment très moyen mais propre, bien insonorisé.
Chambre à l'ancienne mais confortable, très bonne literie et belle vue (chambre supérieure avec terrasse et grand lit).
Le spa est de grande classe, même si un peu cher (28€ l'accès).
Le petit déjeuner est de grande classe, c'est un grand moment.
Par contre, seul bémol, le restaurant ! Le cuisinier travaille les sauces à l'ancienne, le même fond pour tous les plats, lié à la farine, ce qui donne une sauce épaisse, figeante avec le même goût quel que soit le plat. A éviter absolument

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Découverte de la chaine Parador, que nous connaissions de réputation. Cette fois, nous bénéficions d'une promotion pour le week end avec des amis. Excellent rapport qualité prix, chambre confortable, diner très bien, et surtout, petit déjeuner superbe le lendemain. Le tout pour 140 euros pour deux.
Nous reviendrons dans ces hotels, j'ai d'ailleurs demandé une carte ''Amigo''.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parador De Vielha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador De Vielha

Adresse: Ctra de Tunel s/n, 25530 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vielha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador De Vielha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador De Vielha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Paradores
Hotel Parador De Vielha
Parador Hotel Vielha
Parador Vielha Espagne
Hotel Paradores
Vielha Parador De Vielha
Parador De Vielha Hotel Vielha
Parador De Hotel Vielha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador De Vielha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.