“Topissime !!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 26 hôtels à Vielha
Bruxelles, Belgique
“Topissime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Une vue magnifique, un buffet de petit déjeuner incroyable, des chmabres bien confortables, vraiment un endroit où il faut s'arrêter si on passe par là. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons séjourné un week-end du 1er au 3 février 2008 au Paradores de Veilha pour faire du ski. J'ai réservé par le site de l'hôtel directement et opté pour un chambre double avec salon mais sans terrasse car il n'y en avait plus de disponibles... Arrivés à l'hôtel nous demandons immédiatement s'il s'agit d'un lit matrimonial (important pour un week-end en amoureux), il s'avère que non et TRES GENTIMENT, on nous propose de nous surclasser pour le même prix avec en plus d'un lit matrimonial, 2 terrasses avec vue sur les montagnes, puisque au départ la chambre réservée n'avait pas de vue ! Que demander de mieux niveau amabilité ?? L'hôtel : magnifique, salon somptueux avec cheminée pour siroter son café, salle de restaurant avec vue sur Vieilha, belles tables, cuisine bonne mais trop copieuse... Le moins bien est peut-être le petit déjeuner (thé à peine tiède, pas assez de pain...) que nous avons pu prendre en chambre sans aucun supplément. Le personnel est exceptionnellement gentil, de gros efforts pour parler en français, très disponible, rien à dire. Nous n'avons pas essayé le spa (un peu cher : 36.50 € entrée + 7 € chaussures + 5 € bonnet + 40 € maillot si on l'a oublié). Mais il a l'air magnifique ! Pour finir il y a des baignoires balnéo dans les chambres alors on s'est rabattu là-dessus. Je garde un excellent souvenir de ce séjour et de cet hôtel.

• a aimé — La beauté de l'hôtel et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parador De Vielha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador De Vielha

Adresse: Ctra de Tunel s/n, 25530 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vielha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador De Vielha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador De Vielha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Paradores
Hotel Parador De Vielha
Hotel Paradores
Parador Vielha Espagne
Vielha Parador De Vielha
Parador Hotel Vielha
Parador De Vielha Hotel Vielha
Parador De Hotel Vielha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador De Vielha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.