“Belle adresse” 5 5 étoiles

Era Lucana
Avenida Calbeto Barra 10 | Avenida Calbetó Barra 10, 25530 Vielha, Espagne
Site Web
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Vielha
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Clapiers, France
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

rapport qualité prix plus qu' intèressant .Pour notre 2eme visite ,rien n'a changé,cuisine bien élaborée accueuil chaleureux ,cadre très agréable. Allez y !!!!

Visité en août 2013

“Excellent rapport Q/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Rapide efficace bon aimable - une très bonne adresse ! Copieux recherché une cuisinne très agréable
Les pieds de porc sont a découvrir par exemple

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lectoure, France
“Excellente adresse à Vielha”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons connu ce restaurant il y a quelques années et lors de ce nouveau séjour à Vielha, nous y sommes retournés. La cuisine, un vrai délice. Hier soir, nous avons pris le menu (21 €, boisson et service compris) : une très copieuse salade de fruits de mer en entrée, et en plat principal, un gigot entier d'agneau de lait par personne, fondant, gouteux, inégalé en matière d'agneau. Une très très heureuse surprise. Le dessert bon sans coqueterie et le vin, en carafe, nous a suffi.
Personnel aimable, souriant, très gentil, ce qui n'est pas une généralité en Catalogne.
Franchement, notre décision est prise : quand nous serons à Vielha, Era Lucana sera notre cantine. A noter, le midi en semaine un repas tt compris à 14 €.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Era Lucana ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Era Lucana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Era Lucana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.