“super camping” 5 5 étoiles
Avis sur Marjal Guardamar Camping & Resort

Marjal Guardamar Camping & Resort a été ajouté à vos Favoris
Marjal Guardamar Camping & Resort
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera N-332, Km 73.4, 03140 Guardamar del Segura, Espagne   |
Albi, France
“super camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très chaleureux, arriver en avance pour notre location on nous a de suite libérer et nettoyer le mobil home pour qu'on se repose de notre voyage. Idéal pour les enfants, animation et mini club. Mobil home très spacieux et très propre, une vrai petite maison, super piscine et spa, on a passer une super semaine de vacance merci a tout le personnel on reviendra

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Marjal Guardamar Camping & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marjal Guardamar Camping & Resort

Adresse: Carretera N-332, Km 73.4, 03140 Guardamar del Segura, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Guardamar del Segura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Guardamar del Segura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marjal Guardamar Camping & Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marjal Guardamar Camping & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marjal Guardamar Camping & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.