“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Marjal Guardamar Camping & Resort

Marjal Guardamar Camping & Resort a été ajouté à vos Favoris
Marjal Guardamar Camping & Resort
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera N-332, Km 73.4, 03140 Guardamar del Segura, Espagne   |
Bedarrides, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions choisis ce camping par rapport aux 5 étoiles et a la situation géographique que nous connaissions, vu que nous avions sejourné au camping La Marina situé à 1km il y a 2 ans. Quelle déception: camping très très bruyant ( même les animateurs hurlent dans leur micro a la piscine, impossible de se reposer), les douchent sont fermées quand les femme,s de ménage nettoient ( jamais vu dans les autres camping), la plage allouée au camping est salle et borde une plage naturiste et homo, pas d'eau chaude dans les douches a partir de 20h ( ou alternance brûlant/ glacé), animations médiocres ( du moi s pas au niveau d'un 5 étoiles), glacier ouvert 1 soir par semaine( !!!???!!!). Le personnel du bar et du restaurant peu souriant, et pas grand monde parle Français. C'est un camping pour les Espagnols, pas pour les étrangers..Dommage car le camping à d'énorme capacité qui ne sont pas utilisée à leur juste valeur. Séjour décevant et fatiguant.. Nous rentrons en France plus fatigués qu'avant d'arriver.pas: et le comble aujourd'hui, un camion hydrocureur qui est venu vider les égouts à côté de notre emplacement pendant 20mn ! ( bonne odeur de M...e dans la caravane.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
José Antonio S, Director General de Marjal Guardamar Camping & Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre comentaire tout cela nous aide à améliorer et avancez chaque jour dans notre camping, désolé que vous avez eu une mauvaise expérience de vos vacances car nos clients sont très satisfaits de leurs vacances dans notre Camping et les mois d´été la majorité de nos clients sont Français et repartent très content de notre établissement. Nous sommes ouvert toute l´année et nous pouvons vous dire que l´hiver notre pourcentage de clients atteint les 80% d´étrangers. Nous ferons en sorte que vos prochaine vacances seront plus agréable et reposante.

Bien cordialement.

Directeur du camping,

Voyage solo
Meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Magnifique camping 5 etoiles. Nous etions en pension complete en bungalow (menage offert lorsque l'on prend la pension complete).
Très bon restaurant. Plat très varié meme au bout de 2 semaines. Un peu léger sur les deserts.
Piscine très agreable avec son bar (Mojito à 5€). Il était interdit de reserver ses transats, cad de laisser ses serviettes et de partir à la plage par ex. Elles etaient enlever par le personnel. "Insupportable les personnes qui reservent leur transat".
Bonne animation. Pas trop relou.
Bonne soirée pour adulte avec Dj(les enfants pouvaient etre là qd meme et se baigner à la piscine ou etre au mini club qui est très bien) . Musique electro, pop. Vraiment pas du tout un camping de beauf.
La ville de Guardamar est très sympa. Beaucoup de boutique mobile ds la rue et d'nimation
Idem pour Allicante et Torrevieja (Ville à voir proche du camping).
Population du camping en majorité Espagnol.
La plage proche du camping est à 900m à pied (un peu loin, route non agréable) ou en navette camping gratuite. Personnellement je préferai la plage à 5mn du camping en voiture (dir. allicante).
En résumé vous pouvez y aller les yeux fermés, camping très propre, accueillant et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très chaleureux, arriver en avance pour notre location on nous a de suite libérer et nettoyer le mobil home pour qu'on se repose de notre voyage. Idéal pour les enfants, animation et mini club. Mobil home très spacieux et très propre, une vrai petite maison, super piscine et spa, on a passer une super semaine de vacance merci a tout le personnel on reviendra

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guardamar del Segura ou ses environs
Hotel Playas de Guardamar
N° 4 sur 10 à Guardamar del Segura
Hotel Quino
Hotel Quino
N° 5 sur 10 à Guardamar del Segura

Vous connaissez Marjal Guardamar Camping & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marjal Guardamar Camping & Resort

Adresse: Carretera N-332, Km 73.4, 03140 Guardamar del Segura, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Guardamar del Segura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Guardamar del Segura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marjal Guardamar Camping & Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marjal Guardamar Camping & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marjal Guardamar Camping & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.