“Un personnel qui sauve l'honneur !!!” 3 5 étoiles

Sun Palace Albir Lounge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace Albir Lounge & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C / Hercules 1, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à L'Alfas del Pi
“Un personnel qui sauve l'honneur !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel qui ne mérite pas un 4 étoiles petit déjeuner lamentable ( rien de frais tout est chimique jus de fruits, fruit en conserve etc... ) nous étions en demie pension vous pouvez changer le repas du soir en celui du midi sans problème.
Personnel très accueillant, sympathique et surtout très. serviable. L'hôtel est sans plus, les chambres sont simples mais pratiques, piscine et salons communs agréables... Hotel excentré de tout heureusement que nous étions véhiculés, la clientèle est la famille bidochon espagnole on s'ennuie vite la bas...

• Séjour du août 2014

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le personnel est accueillant et à l'écoute bien que personne ne parle français (seulement anglais ou espagnol).
Nous avons pris un séjour de 10 jours et 11 nuits en demi pension.
Le linge de lit et les serviettes de la salle de bain sont changés "tous les jours" (à vérifier car pas toujours véridique pour les draps). Sinon les lits sont refaits tous les matins par les femmes de ménage. La chambre est équipé d'une climatisation (silencieuse).
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Grand dressing. TV et wifi gratuits.
Sur la terrasse il y a seulement une petite table et deux chaises. Rien pour étendre le linge.
Si vous prenez les repas en buffet à volonté il ne faut pas être trop difficile car ce n'est pas de la grande qualité mais il y a de quoi satisfaire tous les goûts! Mais au bout de 10 jours difficile de manger toujours la même chose matin et soir... Il n'y a que le week end quand les espagnols arrivent dans l'hôtel que les plats changent et sont bien meilleurs (crevettes, moules, saumon...) sinon le reste du temps c'est très ordinaire et rien de typique espagnol... Jamais de paella!!! Dommage... Lors des repas les serveurs débarrassent au fur et à mesure les assiettes vident.
Nous y sommes allés début juillet, l'hôtel est à peu près calme sauf en week end où tous les espagnols viennent en week end! Dure la nuit de samedi à dimanche... Sinon le reste du temps c'est calme bien que l'hôtel forme un U et que la plupart des chambres donnent sur l'intérieur de l'hôtel où il y a une grande terrasse qui dépend du bar et la piscine en contre bas où il y a souvent des activités (aquagym...)
En général, un très bon moment et un bon souvenir pour cet hôtel. Pas de déception ni de problème lors de notre séjour.
Si vous souhaitez accéder au SPA il y a obligation d'achat sur place de tong à 3€ la paire...
Sinon pour se garer, nous n'avons eu aucun soucis. Pas besoin du parking payant de l'hôtel, il y a des rues tout au tour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le choix des chambre est aléatoire. Nous sommes en couple et nous avons eu une chambre avec deux lit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hôtel sympa, j'ai noté particulièrement l’extrême amabilité du personnel , une brigade de gens professionnel et courageux, les serveurs qui remonte la pente en plein soleil le plateau plein a la main , engoncé dans leur uniforme tout en restant disponible pour le moindre renseignement et avec le sourire, c'est assez remarquable ! les femmes de chambres sont discrètes et efficaces, rien a dire sur la propreté des chambres, c'est impeccable, même dans les petits coins... les animations du soir son sobre et de qualité. les repas sont tout a fait correcte avec un choix étendu de produit sous forme de buffet. hélas cet hotel est loin de la plage et il faut être courageux pour y aller à pied , par contre de la terrasse on bénéficie d'une vue panoramique absolument remarquable !!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la piscine mais cela ne nous a pas gêné...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benissa
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hotel trés bruyant,restauration et petit dejeuner mauvais,et le cadre une cantine,réservé a une clientelle de retraités espagnole,pas de television francaise,cet hotel merite 2 étoiles,les chambres sont propres ,mal insonorisées,le personnel est trés sympa,reception trés agréable,pour le prix de la promotion sa passe

Astuce pour la chambre : choisir coté mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine fin août 2013, réservation faite avec voyageprivé.com.
L'hotel est bien situé, dans la ville d'Albir, proche des magasins, des restaurants et de la plage. Néanmoins, pour avoir circulé en voiture, ça vaut la peine d'aller voir un peu plus loin; quelques jolis villages moins "balnéaires" aux alentours.
La chambre est correcte, simple mais confortable grâce au balcon! Le fait d'être orienté côté piscine ne nous a pas dérangé: tout l’hôtel dormait à minuit!
Le personnel est accueillant, du moins, à la réception et au restaurant. Ils parlent très bien anglais et tentent quelques mots en français au besoin! Le personnel du Spa... c'est autre chose: très désagréable!
Côté animation; entre le karaoké, le bingo à la piscine, le spectacle de perroquets ou la soirée dansante, à 25 ans, nous avons préféré passer nos soirées à l’extérieur.
Le plus gros Hic selon nous; la propreté des chambres. Malgré un nettoyage quotidien, le sol n'est pas niquel, il reste de la poussière, du sable, etc. Le lit est refait mais les draps ne sont pas changés. Les essuis sont changés tous les jours mais ils sont bien rêches!
En bref, pour le prix de la promotion, nous sommes satisfaits du service. Attention: fin août- début septembre est la période des retraités espagnoles, ça parle très fort et ca se bouscule au buffet :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si vous tenez à vous reposer au calme ce n est pas la destination à retenir. Hôtel réservé aux bruyantes familles espagnoles prônant le culte de l Enfant Roi. Je pense que cet hôtel ne mérite pas sa 4 eme étoile. Le personnel est dévoué et charmant mais cela ne suffit pas. L animation est en dessous de tout ce que l on peut imaginer. La nourriture est infecte et prise dans une salle de restaurant ressemblant plus à une cantine scolaire, on surveille même a la sortie que nous n emmeniez ne serait ce qu un fruit avec vous !! Si vous ne parlez ni espagnol ni anglais il est difficile de communiquer. En conclusion une destination que nous ne recommandons pas a ceux qui souhaitent du repos, le "luxe" d un 4 étoiles (la chambre est meublée sommairement et le ménage est loin d être au top) super mauvais rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous permettre de payer un supplément de 10 euros/ jour pour une chambre vue mer au m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour nous revenons d un sejour de 15 jours dans cette hotel du 3 au 17 aout 2013 en pension complete via le site voyageprive.com .Lhotel est tout a fait correct ce n est pas un quatre etoiles reellement plutot un trois etoiles....Dans l ensemble les chambres sont spacieuses propres faites tous les jours linges et serviettes changes etc etc .Le personnel est present toujours a l ecoute pas de probleme concernant la rsetauration c est correct aussi pas trop de variete mais bon ca va...La piscine est bondee de monde surtout des espagnoles les animations sont en espagnol limite en anglais animation gentillettes sans plus l animation le soir est plutot faites pour les espagnoles pas vraiment d ambiance....Voila dans l ensemble ...nous sommes venus en voiture de Marseille nous avions la possibilite de "bouger" dans les environs Benidorm a 5 mn, Altea je vous conseille la petite ville en haut a faire a pied panorama exceptionnel .....Mais surtout les fontaines d' Algar a callosa den sarria a faire absolument .....

Astuce pour la chambre : Les chambres cote piscine sont plus sensibles au bruit le soir vu que la terrasse est en plein milie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Palace Albir Lounge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Albir Lounge & Spa

Adresse: C / Hercules 1, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace Albir Lounge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Albir Lounge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Albir Hotel l`Alfas Del Pi
Hotel Sun Palace Albir L'alfas Del Pi
Sun Palace Albir Lounge & Spa Espagne/Province D'Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace Albir Lounge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.