“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Albir Playa Hotel and Spa

Albir Playa Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Albir Playa Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Viejo de Altea 51, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à L'Alfas del Pi
Vienne, France
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours superbe fin juillet début aout 2012. Cet hôtel est super avec de bonne prestation.Nous avons garé notre voiture aux alentours de l’hôtel et on nous a cassé une vitre , j'ai été voir la réception et ils nous ont aidé dans notre démarche, ils nous ont laissés le parking gratuit pendant 10jours. Les réceptionnistes sont très gentil. Le cadre est vraiment superbe digne d'un 4étoiles. L'hotel est a 10mm a pied de la plages et du centre de albir. Les chambres un peu petites pour 4 personnes mais c'est très propre. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sejour tres agreable, comme chaque annee. la reception tres pro , hotel propre qualite de service bien. Service restaurantion parfois deborde de travail mais toujour le sourire .
Les trois ascenseurs ne sont pas de trop car le matin embouteillage en direction du petit dej. Cette annee possibilite de changer la demie pension c est a dire soit le midi ou le soir. A la piscine le snack toujours aussi professionnel prix en baisse service au top bref des vacances tres reussies . Soleil du matin au soir tres chaud. La plage a quelques kilometres pas derangeant car navette de l hotel a la demande. Stationnement dans la rue gratuit. Animateurs (3) pour les enfants toute la journee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

nous avons passe un sejour de 15 jours tres agreable a labir playa hotel.les enfants sont heureux du matin au soir.sejour avec soleil du matin au soir,petit bemol les transats au bord de la piscine sont pris d assaut par les clients malheureusement vaut mieux mettre ses serviettes des le matin avant le pdj.sinon rien a redire buffet matin et soir tres bon et varie.cava au pdj du jamais vu,surement une demande des pays de l est ou british assoife.bref le midi au bord de la piscine possibilite de dejeuner au bar serveur tres pro.vu de la chambre vers la mer et sur la piscine,il faut etre au 4e aile gauche.chambre suffisante pour quatre(deux adultes deux enfants).la mer est a 600m de l hotel aucun probleme navette de l hotel a disposition des clients.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

bonjour j'y ai séjourné pendant les vacances de toussaint donc durant l'automne et le climat ne fut pas exceptionnel (20 degrés mais beaucoup de vent): pas possible de se baigner en extérieur donc!
IMPORTANT : à savoir, il n'y a pas de piscine intérieure pour les enfant, il y a un spa très luxueux mais payant et à partir de 14 ans.
Mes enfants n'ont donc pas pu se baigner de la semaine.
La nourriture est comme dans tous les gros hôtels espagnols: médiocre.
l'animateur est super génial avec les enfants
et toutes les serveuses sont vraiment très professionnelles et sympathiques
tout est propre et bien tenu très bon hôtel mais un peu loin de la plage!

• a aimé — l'accueil chaleureux du personnel et le prix très très démocratique
  • n'a pas aimé — la situation, l'absence de piscine intérieure et d'activités l'hiver
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Hotel d'un très bon rapport qualité prix. Très agréable,confortable et d'une grande propreté. Chambres modernes et bien équipées, un peu petites avec 2enfants mais possible(canapé lit 2pers). Piscine superbe avec maitre nageur, le seul soucis est que les personnes qui placent leurs essuies 2h avant leur arrivée empechent les courageux d'avoir un transat le matin. Beau module de jeux pour enfants. Programme d'animation du soir un peu limite. Bonne cuisine (bcp à l'huile d'olive!)et grande variété
Situé à 15min à pied de la plage de galets mais une navette est prévue (voiture avec chauffeur!) . A proximité du centre
Alfaz del pi est une petite ville plutot calme et agréable à l'ecart des grosses foules.

• a aimé — sa piscine, ses commodités
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Colyton, Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Ma copine et moi étions dans cet hôtel en juin 2006. On est un jeune couple mais on aime bien les vacances tranquilles et à la cool. Au lieu de faire des tartines comme la plupart des gens qui font des commentaires, je me contenterais de donner notre avis point par point.
Situation : juste à côté d’une route très fréquentée, mais loin du bruit. La plage est à 10 mins à pied, et c’est à côté de deux petites supérettes.
Hôtel : Agréable et moderne, le personnel est très sympa.
Chambre : Très propre, plancher stratifié, minibar etc..
Piscine : Piscine très agréable, pas hyper grande mais il y a aussi une piscine chauffée avec un grand jacuzzi à l’intérieur du bâtiment principal, qui est géniale.
Nourriture : Bon buffet pour le petit déjeuner, on ne prenait pas de déjeuner donc on ne peut rien dire, bon choix le soir, mais je conseillerais d’essayer l’un des restos du coin.
Plage : Une petite trotte, mais à pas plus de 10 minutes avec quelques bars sur le chemin à apprécier en soirée. La plage en soi était bien entretenue avec plusieurs bars et une vue superbe de la baie.
Cet hôtel n’était pas le Ritz, mais ma copine et moi sommes très satisfaits de notre semaine passée là-bas. On reviendra sans doute là-bas à l’avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albir Playa Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albir Playa Hotel and Spa

Adresse: Camino Viejo de Altea 51, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Alfas del Pi
N°1 des hôtels de luxe à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albir Playa Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albir Playa Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albir Playa Hotel L'alfas Del Pi
Albir Playa Hotel Spa
Albir Palace
Hotel Albir Playa Spa
Location Vacances Albir
Albir Playa Residence
Albir Playa Hotel And Spa Espagne/Province D'Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albir Playa Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.