“Excellent séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Albir Playa Hotel & Spa

Albir Playa Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Albir Playa Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Viejo de Altea 51, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Perrignier
“Excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

1 semaine au mois d'août 2013. Du 14 au 21.
Excellent séjour.
Chambre au 2ème étage vue piscine. Très calme.
Très bon hôtel très bien entretenu.
Chambre très grande pour 2 personnes.
Propreté irréprochable.
Très bon accueil.
Piscine petite mais suffisante. Cependant le maître nageur ne sert à rien si ce n'est s'occuper dans transats et des serviettes.
Très bon restaurant. Choix important.
Nous n'avons pas testé le Spa.
Animation sympa le soir mais en Espagnol.
Emplacement de l'hôtel correct. 10 min de la ville à pieds. 10 min de la plage à pieds mais une navette gratuite vous dépose directement. A 15 min de Benidorm en taxi.
Hôtel à environ 45 min de l'aeroport d'Alicante.
La plage est très belle et pas trop chargée. Ce n'est pas du sable mais des galets.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage vue piscine. Très calme. Chambre très grande pour 2 personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

On voudrais bien vour remercier pour votre confiance à Albir Playa Hotel pour vos vacances.

On est heureux, agréablement, que vous aviez apprecié notre hôtel et de recevoir vos commentaires qui nous aident à améliorer le service chaque jour.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je reviens de cet hôtel j y est séjourné du 20 au 27 août avec mes deux garçons alors des notre arrivée (en sachant que j'avais pris l'avion a 6h du matin) arrivée vers 10,30 nous avons été accueilli comme des gens du voyages!!! pas de chambre disponible avant 13,30!!! on est resté à l'accueil sur les canapés tous ce temps et quand j'avais le malheur de m'allonger un peu sur le canapé je me faisais reprendre immédiatement comme une mal propre nous étions épuisé de fatigue de plus 3mois de grossesse vraiment décue sinon il est vrai que la nourriture y est excéllente grand choix toujours poisson viande le matin à partir de 10,30 il y a la queue au petit déjeuner mais alors la piscine catastrophe il y a un lidl collé à l'hôtel et un supermarché juste à côté un tres bon restaurant indien en face et l 'arret de bus qui rejoins benidorme pas loin c le bus numéro 10 voila bonne vacances ah oui le spa de l'hôte j'y suis allé pour me détendre pfff au début ca allait encore mais alors 20min plus tard des ouvriers sont venues vérifier l'état des lieux etc parlant fort moment trés désagréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné à l 'hotel Albir Playa à la chambre 116 au mois d'aout 2013
A notre arrivée nous avons été très bien reçus par les hôtesses de la réception, l'hôtel est d'une très grande propreté ainsi que les chambres et les locaux communs (nettoyés tous les jours)
Le restaurant est aussi très propre avec une très grande diversité de plats,ainsi que le petit déjeuner avec un jus d orange presse excellent ( fruits frais)
le personnel (restaurant , réception, service de chambres et autres est très à l'écoute et très chaleureux
a refaire très vite
le seul bémol un peu de bruit dans la salle du restaurant uniquement par les enfants mais le reste de l hôtel est calme

Astuce pour la chambre : la notre était cote piscine au premier et on était bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent hotel à proximité de la plage de l'albir (navette a disposition)
Accueil et propreté impeccable. Personnels trés aimables et serviables.
Excellente qualité de restauration manque malgré tout un peu de variété sur les menus lorsque l'on reste plus d'une semaine (menu répétitif d'une semaine sur l'autre), identique pour les animations.
Trés belle piscine, manque de parasols. Bain à bulles ne fonctionne pas.
Chambre un peu limite en terme de surface pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre trés propre, ménage fait tous les jours.
Globalement excellent hotel (c'est notre 4 ieme séjour!!!). Seul regret ... la literie. Les matelas ont toujours été trés durs, dos sensible s'abstenir. Ils ont tous été changés cette année. Pas d'autre matelas disponibles. Mr le directeur pourquoi avoir des matelas si dur ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Nous sentons que nous avons notre matelas dur système Normablock Pikolin, comme nous l'avons récemment changé.

cousolre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Niveau emplacement l'hôtel n'est pas très bien situé car il est assez isolé du centre d'Albir et à 350 m de la plage... de galets. Mais une navette vous y emmène gratuitement et vient vous reprendre à l'heure de votre choix.
La première chose que l'on remarque en entrant, c'est l' impressionnant hall ouvert sur les 5 étages qui composent l'hôtel. Il reflète la propreté qui règne dans l' ensemble du complexe. L' accueil est au rendez vous également; un sourire à chaque fois que vous vous présentez à la réception, au bar ou à l'entrée du restaurant. 3 ascenseurs ne sont pas de trop car il y a beaucoup de va et vient. Le service est à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel; le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. La nourriture: variée et haute en couleur. Chaque samedi un buffet sur le thème de la mer est proposé et nous avons eu droit aussi à un buffet chinois sur notre séjour. Nous sommes restés 15 jours et j'ai rarement cherché ce que j'allais manger.
Le service est rapide et il n'y a quasiment jamais de files aux différents buffets tant ceux ci sont bien répartis. Pour les boissons, vous avez à peine le temps de vous asseoir qu'un serveur vient prendre votre commande.
La piscine: de taille correcte, le maître nageur est omni présent et lorsqu'il s'absente, il s'arrange pour être remplacé. Les jeux y sont assez restreints (pas de matelas pneumatiques, pas de ballons, pas de plongeons etc...). Les transats manquent en nombre ainsi que les parasols surtout quand les températures flirtent avec les 35°.
Au bar de la piscine, le barman est un véritable artiste et ses cocktails sont succulents!!
Les toilettes de la piscine sont très propres même après des centaines de passages.
Le cadre est très agréable et invite à la détente.
Notre chambre était soignée mais n'offrait pas de vue exceptionnelle. Pour la taille nous y étions à 4 et il y avait suffisamment de place pour chacun. La salle de bain est bien équipée et les produits de soin offerts sont renouvelés chaque jour. La nuit les couloirs sont très calmes et nous n'avons jamais été réveillés par le bruit. Le spa offre des services corrects mais la salle de fitness est minuscule.
Les animations sont variées et nombreuses, les enfants ne se sont pas ennuyés une seule minute.
Pour conclure, un très bon hôtel, chaleureux et qui offre des services à la hauteur de sa réputation. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours superbe fin juillet début aout 2012. Cet hôtel est super avec de bonne prestation.Nous avons garé notre voiture aux alentours de l’hôtel et on nous a cassé une vitre , j'ai été voir la réception et ils nous ont aidé dans notre démarche, ils nous ont laissés le parking gratuit pendant 10jours. Les réceptionnistes sont très gentil. Le cadre est vraiment superbe digne d'un 4étoiles. L'hotel est a 10mm a pied de la plages et du centre de albir. Les chambres un peu petites pour 4 personnes mais c'est très propre. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sejour tres agreable, comme chaque annee. la reception tres pro , hotel propre qualite de service bien. Service restaurantion parfois deborde de travail mais toujour le sourire .
Les trois ascenseurs ne sont pas de trop car le matin embouteillage en direction du petit dej. Cette annee possibilite de changer la demie pension c est a dire soit le midi ou le soir. A la piscine le snack toujours aussi professionnel prix en baisse service au top bref des vacances tres reussies . Soleil du matin au soir tres chaud. La plage a quelques kilometres pas derangeant car navette de l hotel a la demande. Stationnement dans la rue gratuit. Animateurs (3) pour les enfants toute la journee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Alfas del Pi ou ses environs
Albir Garden Resort
Albir Garden Resort
N° 9 sur 15 à L'Alfas del Pi
Complejo Medieval Magic Excalibur
Complejo Medieval Magic Excalibu...
N° 7 sur 15 à L'Alfas del Pi
N° 1 sur 1 à Mutxamel
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 7 à Altea

Vous connaissez Albir Playa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albir Playa Hotel & Spa

Adresse: Camino Viejo de Altea 51, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Alfas del Pi
N°1 des hôtels de luxe à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albir Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albir Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albir Playa Hotel L'alfas Del Pi
Albir Playa Hotel & Spa Espagne/Province D'Alicante
Hotel Albir Playa Spa
Albir Playa Residence
Location Vacances Albir
Albir Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albir Playa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.