“Très sale” 1 5 étoiles
Avis sur Complejo Medieval Magic Excalibur

Complejo Medieval Magic Excalibur a été ajouté à vos Favoris
Complejo Medieval Magic Excalibur
1.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Viejo del Albir s/n, 03570 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Aix-en-Provence, France
“Très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Concept du camping est bien mais trop vieillissant piscine très sale avec des gobelets n importe ou!!!!! Les canivaux autour de la piscine a certain endroit sont cassé Transat en mauvaise état pendant tout mon séjour je n ai pas pu me mettre sur un transat car à 10h00 les gens viennent avec leurs serviettes pour les réserver la journée et pourtant c est interdit mais personne ne dit rien!!!!!!! Il y a des caravanes abandoné et cassé dans le camping on ce croirait dans un bidonville les bungalows ne sont en faite que des tentes recouverte de bois et malgré la climatisation il fait très chaud à l intérieur l animation est inexistante et pour le peut ce n ai fait que pour les espagnols
Pas la peine de faire 900kms pour ça !!!!!!!!!

Visité en Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En partant pour le complexe, j'avais une appréhension, mais elle fut vite effacé en arrivant sur place !!! Le personnel à l'accueil est sympatique et nous avons TOUJOURS trouvé quelqu'un qui savait nous parler en français !!! Les bungalows étaient propres, et pour nous assez spacieux. C'est vrai que la salle de bains était petite, mais bon ... La piscine toujours très propre, et il y avait tout le temps de personnel qui venait débarasser les poubelles en journée. Le buffet était bien, c'est vrai qu'il n'était pas très varié, mais nous avons toujours trouvé notre bonheur ... Peut être une chose ... Les fruits n'étaient pas toujours très frais. A la piscine il y avait en effet beaucoup de monde, mais bon nous étions en vacances et pourquoi stresser parce qu'il faut attendre un peu pour avoir une boisson. La nuit nous n'avons jamais eu de problèmes de bruit !!! En tout cas nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Suite à mon passage en famille dans cette endroit qui ma horrifié horrifié dès notre arrivé accueil 000000 propreté propreté000000 bwengalo moyen nourriture à éviter dangercroyez moi !!!que dire vacance gaché Horrible à éviter danger !!!!!

• Séjour du août 2012
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Complexe très grand, belle piscine avec beaucoup de jeux pour enfants.
L' hôtel fait parti de la chaîne "magic" donc plusieurs hôtels peuvent venir à la piscine, trop de gens et très bruyants et ne parlons pas de la formule "all in". Le pain au petit déjeuner était dur. Le buffet au déjeuner et au diner était peu varié. Il y avait toujours une file de 10 min au bar de la piscine, la propreté laissait à désirer. Le personnel de l'hôtel ainsi que les animateurs ne faisaient pas d' efforts pour essayer de parler français. Les spectacles du soir se faisaient toujours très tard (vers 23 h) et on ne parlait pas français donc les enfants s'ennuyaient et étaient fatigués. Nous n'avons jamais eu/ vu le petit déjeuner continental, la piscine intérieur ainsi que la salle fitness. Dès que nous sommes arrivée, nous n'avons pas eu d'air conditionné dans notre bungalow pendant 2 jours. Puis un autre jour, plus d'eau pour se laver, et la douche est très petite. Les bungalows ne sont pas très grand, les chambres sont séparés par une garde robe. Beaucoup de bruit le soir, pas moyen de dormir avant 2 h du matin. C'était la première fois que nous y allions mais bien la dernière. Très déçue par ces vacances très attendus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

je vous resume en quelques lignes le medieval magic excalibur,le centre medieval est tres beau et tres propre avec il est vrai 1 belle piscine avec tobogan.mais voila dans albir et benidorm il y a 6 hotels de la meme chaine et beaucoup de vacanciers de ces autres hotels viennent a excalibur car eux n ont pas 1 piscine pareil ce qui rend la piscine 1 vrai fourmiliere et a cause de cela quand vous devez aller au bar de la piscine il faut attendre au moins 10min avant d etre servi et le personnel de bar en general est tres nerveux et peu consentieux et au niveau proprete n en parlons pas ;table sale et non debarassee.les bungalows maintenant,propre et bien entretenu d accord mais tres petit et ne soyez pas trop gros car sinon vous ne savez pas rentre dans la douche et je suis serieux les 2 chambres sont juste separee par 1 garde robe tres peu insonorisee et les nuits bruyantes par les gens qui se promenent dans le cite.je vous parle pas de la nourriture a peine mangeable si vous restez la 1 sem sa peu encore aller mais si vous restez 15jours comme nous impossible de manger cette nourriture 15 jours d affilee, alors on a jamais vu de piscine interieur ni de salle de bodi .JE PEU VOUS ASSURER QUE C ETAIS NOTRE PREMIERE MAIS DERNIERE VACANCES DANS CE CAMPING EXCALIBUR

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

extra en famille avec nos deux enfant 3 et 6 ans nous y retournons cette annee une super piscine avec poolbar enormement de jeux pour enfants et un environement agreable. pension complete et all in pour un bon raport qualite prix.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Alfas del Pi ou ses environs
Albir Garden Resort
4.0 5 étoiles 3 598 avis
Hotel Bonalba Alicante
Hotel Bonalba Alicante
N° 1 sur 1 à Mutxamel

Vous connaissez Complejo Medieval Magic Excalibur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Medieval Magic Excalibur

Adresse: Camino Viejo del Albir s/n, 03570 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 7 sur 15 hôtels à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Complejo Medieval Magic Excalibur 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Medieval Magic Excalibur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Complejo Medieval Magic Excalibur L'alfas Del Pi
Complejo Medieval Magic Excalibur Espagne/Province D'Alicante
Complejo Medieval Magic Excalibur Hotel l`Alfas Del Pi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Medieval Magic Excalibur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.