“beaucoup de belles photos mais ne vous y fiez pas” 2 5 étoiles
Avis sur Complejo Medieval Magic Excalibur

Complejo Medieval Magic Excalibur a été ajouté à vos Favoris
Complejo Medieval Magic Excalibur
1.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Viejo del Albir s/n, 03570 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à L'Alfas del Pi
Liège, Belgique
“beaucoup de belles photos mais ne vous y fiez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

je vous resume en quelques lignes le medieval magic excalibur,le centre medieval est tres beau et tres propre avec il est vrai 1 belle piscine avec tobogan.mais voila dans albir et benidorm il y a 6 hotels de la meme chaine et beaucoup de vacanciers de ces autres hotels viennent a excalibur car eux n ont pas 1 piscine pareil ce qui rend la piscine 1 vrai fourmiliere et a cause de cela quand vous devez aller au bar de la piscine il faut attendre au moins 10min avant d etre servi et le personnel de bar en general est tres nerveux et peu consentieux et au niveau proprete n en parlons pas ;table sale et non debarassee.les bungalows maintenant,propre et bien entretenu d accord mais tres petit et ne soyez pas trop gros car sinon vous ne savez pas rentre dans la douche et je suis serieux les 2 chambres sont juste separee par 1 garde robe tres peu insonorisee et les nuits bruyantes par les gens qui se promenent dans le cite.je vous parle pas de la nourriture a peine mangeable si vous restez la 1 sem sa peu encore aller mais si vous restez 15jours comme nous impossible de manger cette nourriture 15 jours d affilee, alors on a jamais vu de piscine interieur ni de salle de bodi .JE PEU VOUS ASSURER QUE C ETAIS NOTRE PREMIERE MAIS DERNIERE VACANCES DANS CE CAMPING EXCALIBUR

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

extra en famille avec nos deux enfant 3 et 6 ans nous y retournons cette annee une super piscine avec poolbar enormement de jeux pour enfants et un environement agreable. pension complete et all in pour un bon raport qualite prix.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Complejo Medieval Magic Excalibur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Complejo Medieval Magic Excalibur

Adresse : Camino Viejo del Albir s/n, 03570 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 15 hôtels à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Complejo Medieval Magic Excalibur 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Medieval Magic Excalibur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Complejo Medieval Magic Excalibur L'alfas Del Pi
Complejo Medieval Magic Excalibur Espagne/Province D'Alicante
Complejo Medieval Magic Excalibur Hotel l`Alfas Del Pi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Medieval Magic Excalibur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.