“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Kaktus Albir

Hotel Kaktus Albir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kaktus Albir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de las Estrellas 11 | Playa del Albir, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Agen, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A plusieurs reprises, nous séjournions en camping à proximité de cet hôtel qui nous faisait rêver de part sa façade, ses couleurs.... Une fois de passage dans cette localité, nous avons décidé d'assouvir notre rêve.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel. L'intérieur de l'hôtel "en met plein les mirettes", mais, reste froid. Nous avons été déçu par la chambre. Des travaux étaient entrepris pour la partie qui devait comportait le frigo et je ne sais quoi mais rien n'était fini. Même des vis trainaient sur le meuble. La chambre était spacieuse, confortable mais sans plus. Et, le matin, au petit déjeuner, cela a été l'apothéose de la déception. Je tiens à rappeler que nous sommes en Espagne, et, avoir droit à un petit déjeuner style cafétéria de mauvaise qualité, c'est très décevant pour un hôtel qui veut se donner un standing élevé avec sa piscine qui s'éclaire comme un feu d'artifice la nuit venue, tout comme la façade de l'établissement. Une adresse que nous avons bien mémorisé afin de ne pas y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il y a du parking à proximité, le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins pour ses vacanciers. Les buffets étaient variés et de bonne qualité. Du wi-fi est disponible dans les parties communes de l'hôtel. Si je devais faire deux remarques, ce serait au niveau de la déco des chambres qui devient vieillissante et remplacer les couvertures de la literie par des couettes. Par ailleurs, la chambre était propre et les matelas confortables. Vous pouvez vous rendre au Kaktus hôtel les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Très bien situé, en bord de plage, cet hôtel quatre étoiles mérite un détour. Le personnel très aimable est particulièrement stylé et serviable. Les repas servis sous la forme de buffet sont soignés, copieux et à prix modérés (12 euros). Les buffet à thème sont bien servis et d'un excellent rapport qualité/prix à 15 euros. L'ambiance en soirée est sympathique et animée (dancing).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kaktus Albir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaktus Albir

Adresse: Paseo de las Estrellas 11 | Playa del Albir, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kaktus Albir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaktus Albir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaktus Albir Hotel
Hotel Kaktus Albir Espagne/Province D'Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaktus Albir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.