“Heureusement que je n'ai pas écouté les commentaires...” 5 5 étoiles
Avis sur Albir Garden Resort

Albir Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Albir Garden Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Viejo de Altea 29, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne   |
Algérie
“Heureusement que je n'ai pas écouté les commentaires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai lu les coms des voyageurs sur ce complexe et j'avoue qu'à part la piscine et le prix, j'avais un peu d’appréhension: Mais alors tant mieux car quelle surprise!!!Un accueil superbe à 23h, oui c'est vrai on parle très peu le français, mais on fait bcp d'efforts pour se faire comprendre!!!Et à l'animation, il ya Charline une française. Alors: l'appartement: je m'attendais à un triste taudis vieillot et je n'ai pas pris mon lecteur dvd car des voyageurs (que je ne remercie pas ) ont écrit que la tv date des années 70; faux, on a eu un écran plat avec des chaines espagnoles certes, mais TV5 monde aussi (on est en Espagne!), Il ya tout le nécessaire dans la kitchenette, il manquait un micro ondes, on l'a signalé à la réception et on nous en a livré un tout neuf! oui, il ya du bruit jusqu'à minuit; mais alloooo! c'est normal, c'est l’animation et on est en vacances, les enfants s'amusent comme des fous! ensuite, c'est très calme, on dort très bien, le matin, il ya au choix un court de tennis (gratos), la salle de gym (gratos), le sauna (gratos), la piscine, immense!!!! l’animation toute la journée! volley, danse, aqua gym! une aire de jeux pour les petits! le restaurant je ne l'ai pas essayé, le parking est petit mais on a toujours trouvé de la place, en plus on peut même se garer à l’extérieur de l’hôtel sans risque! alors ....en face de l’hôtel, il ya un supermarché, à droite à environs 5minutes à pied, il ya un Lidl et un peu plus loin un macdo, la plage est un peu loin à pied mais la marche est agréable! A la réception, on dispose de caddies pour transporter las bagages si l'appartement est loin! Bref j'y suis encore avec mon mari et mes deux enfants (10 et 13 ans) et je vous promets que l'on y passe de superbes vacances!! et comme nous sommes véhiculés, nous pouvons aller à Benidorm (5minutes) pour de belles balades, ou à Finestrat (une zone commerciale à proximité de Benidorm, ou il ya un centre commercial (Zara, pimkie, guess, hm, ca, etc), un Carrefour, et plein d'autres choses! ahh, j'oubliais, les transats; eh oui il yen a assez et sinon il ya du gazon, c'est vrai on est encore au mois de juillet mais quand même, j'ai l'impression que l’hôtel est complet! ahhh oui si vous aimez les pâtes, il faudra prévoir une passoire! sinon, je n'ai pas croisé (depuis une semaine que je suis là!!) des fourmis, ni cafards, ni bestioles!!!Les serviettes et draps sont changés 2 fois par semaine mais s'il manque des serviettes (et on en a beaucoup), il suffit d'en demander au personnel (très serviable et souriant).Voilà, j'espère que mon commentaire est assez complet, une chose est sure, l'année prochaine je reviendrai si Dieu le veut! Bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dreffeac
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

albir garden , il vaut mieux parler espagnol ou anglais si myriam n est pas à la reception imposible de se faire comprendre (cette personne est très charmante) les autres personnes ne font aucun effort ., toutes les animations sont en espagnoles ou anglais rien pour le français. problème de parking.
pour décharger les valises vous avez en principe 300 a 400 m à faire avec tout votre chargement c est une grosse qualamié
par contre beau temps assuré, vs pouvez visitez guadalest très joli, pop pop il y a plein de chose a faire
je vous conseille les glaces frozen a albir grande glace 3 euros la plus cher ce sont des glaces au yogourt avec des fruits , cereale et bonbons vous faites votre glace.

les 3/4 des restaurants sur l'alfas del pi , sinon le plus c est qu'il ya enormément de magasins donc pas besoin de voiture, vous pouveze allez a la plage de galet 15 à 20 minutes de marche. vous avez un superbe marché a coté,

vs trouverez calpe a 15 kms plage près du port un lagon surtout très appréciable lorsqu'il y a du vent, bon restau pas cher vous pouvez manger pour 10 euros tout compris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albir Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albir Garden Resort

Adresse: Camino Viejo de Altea 29, 03581 L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albir Garden Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albir Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albir Garden Apartments L'alfas Del Pi
Albir Garden Hotel
Albir Garden Resort Espagne/Province D'Alicante
Albir Garden Apartments Hotel l`Alfas Del Pi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albir Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.