“Extra rien a redire” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Sisteron, France
“Extra rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Extra les avis sont bien réel ,je remercie tout les avis des clients qui reconnaisse encore un bon resto il n'a pas un seul resto à bulle avec un prix d appel à 20franc suisse

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
“La référence chinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Suite aux avis positifs nous avons testé ce restaurant chinois, le site internet permet de se faire une idée de la carte.
L'emplacement n'est pas le meilleur mais le restaurant est de déco typique avec des fauteuils très confortable..
La carte est bien garnie en hors d'oeuvre, plats... Sur les sept plats différents commandés aucune fausse note, tout est très bon, bien présenté et copieux! Les desserts et notamment les glaces maisons permettent de terminer le repas en beauté!
Le service et attentionné et vraiment impeccable (chauffe plats, nettoyage de la table avant le dessert...)
Nous y retournerons certainement.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“si vous désirez manger chinois à Bulle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

soit le repas de midi soit une occasion spéciale.
pour le repas de midi vous aurez droit pour un prix correspondant à une assiette dans un autre restaurant à un buffet complet à discrétion de spécialité chinoise bien préparé. nous avons eu également l'occasion de nous y retrouver avec des amis le soir du reveillon, menu gargantuesque et excellent, il n'y a pas d'autre mot, service impeccable attention de tous les instants, et des plats juste divin, carte des vins réduite, mais vous n'allez pas manger chinois pour la cave. à recommander vivement.

Visité en décembre 2012
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Sans les avis positifs trouvés sur le site je n'aurais jamais trouvé ce restaurant et c'aurait été dommage. Les plats ne sont pas réchauffés au micro-onde mais frais. Le gout est au rendez-vous. Peut être un peu trop doux parfois. La friture n'est pas grasse, les légumes sont sautés juste ce qu'il faut. Le service est très aimable et agréable. La devanture et l'environnement ne donnent pas vraiment envie mais n’hésitez pas. Vu le nombre de commandes par téléphone qu'ils reçoivent les locaux ont l'air de vraiment apprécier.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chanaan ont aussi consulté

Bulle, La Gruyère

Vous connaissez Chanaan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanaan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.