“Bon choix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Bulle
Corminboeuf Switzerland
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit au Rallye à Bulle, dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, spacieuse, lumineuse, propre et calme avec petit balcon donnant sur la terrasse du restaurant. Accueil chaleureux, personnel très poli et efficace, excellent petit déjeuner. Nous avons également pris un repas au restaurant, jolie carte cuisine "française et Thai" très bonne cuisine. La rénovation de cet hôtel est réussi, de part sa situation c'est le meilleur hôtel de Bulle. Nous pouvons que le conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Maxilly-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en chambre exécutive dans la partie rénovée de l'hôtel et nous avons vraiment été très contents de la chambre. Très grande avec une jolie salle de bain. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire un thé ou un café. Dans la salle de bain on trouve du gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps, savon, bonnets de douche, disques cotons...
Il y a un joli coin bureau dans la chambre, une belle terrasse...
La réception fournit des adaptateurs.
Le soir nous avons pris le repas au restaurant. Le service était bon, mon conjoint a apprécié le repas (foie gras, crevettes), pour ma part j'ai trouvé les plats un peu fade et pareil pour les sauces et pour moi les St-Jacques aurait mérité à peine plus de cuisson.
Mais dans l'ensemble c'était correct.

Le petit déjeuner était simple, il y avait tout de même de bons croissants; des fruits, une salade de fruit, plusieurs sortes de pain, du fromage et quelques charcuteries, de quoi faire des oeufs à la coque... mais les confitures étaient industrielles avec peu de choix.

Dans l'ensemble un très bon séjour avec un très bon accueil.
Emplacement super pour visiter Gruyères, la maison Caillers, les bains de Charmey...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai eu l'occasion de tester le restaurant de l'établissement dernièrement dans le cadre d'une réunion de travail. Le restaurant propose de la cuisine française et également thaïlandaise, intéressant. Un service en salle correct à un rythme agréable, mais certaines assiettes sont déjà retirées alors que des convives sont encore en train de manger. La nourriture est plutôt bien préparée et dressée avec soin dans les assiettes, le tout est bon mais sans réel "coup de coeur" pour la cuisine thaïlandaise choisie. Mon avis général "très bien" est un peu exagéré, un simple "bien" serait plus adapté par rapport aux nombreuses expériences passées en matière de cuisine thaïlandaise. A vous de voir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hôtel Rallye de Bulle est aujourd'hui sans conteste, le meilleur de la ville.
Les nouvelles chambres offrent un confort digne des hôtels 4 étoiles !

L'accueil est chaleureux, la restauration "mixte" français - thaï est un grand plus ! Et la qualité vaut le détour ¨

Je recommande vivement cet établissement à ceux qui passent en Gruyère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Randonneur, je fréquente généralement des établissements plus simples et moins coûteux - j'avais toutefois tenu à réserver m'arrêtant dans ce secteur un samedi soir ensoleillé, et Le Rallye faisait partie des deux ou trois hôtels de Bulle connus des centrales de réservation.

Rien à redire de la qualité de la chambre - comme presque partout je regrette l'absence d'une lampe liseuse (LED ou halogène) qui remplacerait fort utilement les nombreux gadgets dont je n'ai pas l'usage (téléviseur, sèche-cheveux, meringues, conditionneur après-shampoing, machine à café). Mais c'est la vie, les hôtels ne prévoient pas que leurs clients lisent au lit, faut s'y faire c'est le XXIème siècle.

Cela étant dit, le service était parfaitement professionnel et la chambre d'une propreté et d'un confort suisse. Il peut être utile de préciser, puisque je poste mon commentaire derrière un mauvais coucheur de 2008, que la présence d'un "dancing" dans le même bâtiment peut difficilement poser problème à une personne de bonne foi vivant au IIIème millénaire, même avec une famille.

Rien à reprocher à l'hôtel donc, j'ai constaté a posteriori que le centre de Bulle contenait des hôtels plus simples inconnus des centrales de réservation, que j'aurais sans doute privilégiés en arrivant en semaine ; mais la légère inadéquation des standards de ce bon hôtel à mes besoins n'est pas une raison de ne pas le recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné du 8 au 10 mai à l'hôtel. La chambre pour 4 était parfaite, spacieuse et très propre. Le personnel accueillant et chaleureux est très disponible. Terrasse ensoleillée et parking gratuit. Nous reviendrons et conseillons vivement cette hôtel comme camp de base pour visiter la Gruyère.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle

Adresse: Route de Riaz 16, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
N° 2 sur 5 hôtels à Bulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rally Hotel
Hotel Le Rallye Bulle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.