“Très bon hôtel, super accueil, petit déjeuner décevant” 4 5 étoiles

Route de Riaz 16, Bulle 1630, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Bulle
Zurich
“Très bon hôtel, super accueil, petit déjeuner décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre exécutive avec notre bébé. L'accueil est très aimable et serviable. La chambre est vaste et très bien équipée. Le seul bémol est le petit dej 18CHF tout de même, qui est décevant (pas un seul plat chaud type oeufs brouillés ou bacon), dommage. Je recommande tout de même

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions réservé une chambre "exécutive", décrite comme étant très bien équipée, notamment en Internet et Wi-Fi. (220 CHF quand même).
La chambre est en effet très spacieuse, moderne et bien décorée. Mais peu ou pas de Wi-Fi !!! Ayant un besoin impératif de WI-FI pour la suite de notre voyage, on a du chercher dans la chambre, puis dans les couloirs, un endroit où la communication était possible. Le signal était intermittent et la puissance du réseau très variable. La réception nous a dit qu'il y a une antenne Wi-Fi pour 5 chambres et que ça devait marcher ! Mais voilà, ça ne marchait pas.
Pour cette promesse non tenue en regard du tarif facturé, je ne peux que sanctionner par une note sévère.
Le restaurant (curieusement thaïlandais) est très bien et le service y est très efficace et très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit au Rallye (06 au 07 mai 2013) en chambre exécutive dans la partie rénové et nous avons été super contents. Chambre hyper grande, spacieuse, propre et calme avec mini bar et tout ce qu'il faut pour faire café et thé.
Une jolie salle de bain. il y a tout ce qu'il faut, gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corp, savon.
Le soir nous avons pris le repas au restaurant, personnels, hyper serviable et sympa, repas excellent, bien servi et bien assez dans l'assiette.
Le petit déjeuner, il y avait de tout, croissant, petit-pain, plusieurs sortes de pain, fromage de la région, charcuterie, oeufs, fruits frais et sec.
Nous pouvons que conseiller cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après deux séjours passés dans cet hôtel, en chambre triple et double, je ne peux que donner un avis positif. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain et très propres. Le seul bémol sera par rapport au bruit dans les couloirs selon ou est situé votre chambre et le bruit extérieur si vous dormez la fenêtre ouverte. (cloches à 6h30).
Petit-déjeuner très bien, commandez votre café au bar. Le personnel est très serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Corminboeuf Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit au Rallye à Bulle, dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, spacieuse, lumineuse, propre et calme avec petit balcon donnant sur la terrasse du restaurant. Accueil chaleureux, personnel très poli et efficace, excellent petit déjeuner. Nous avons également pris un repas au restaurant, jolie carte cuisine "française et Thai" très bonne cuisine. La rénovation de cet hôtel est réussi, de part sa situation c'est le meilleur hôtel de Bulle. Nous pouvons que le conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chens sur Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en chambre exécutive dans la partie rénovée de l'hôtel et nous avons vraiment été très contents de la chambre. Très grande avec une jolie salle de bain. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire un thé ou un café. Dans la salle de bain on trouve du gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps, savon, bonnets de douche, disques cotons...
Il y a un joli coin bureau dans la chambre, une belle terrasse...
La réception fournit des adaptateurs.
Le soir nous avons pris le repas au restaurant. Le service était bon, mon conjoint a apprécié le repas (foie gras, crevettes), pour ma part j'ai trouvé les plats un peu fade et pareil pour les sauces et pour moi les St-Jacques aurait mérité à peine plus de cuisson.
Mais dans l'ensemble c'était correct.

Le petit déjeuner était simple, il y avait tout de même de bons croissants; des fruits, une salade de fruit, plusieurs sortes de pain, du fromage et quelques charcuteries, de quoi faire des oeufs à la coque... mais les confitures étaient industrielles avec peu de choix.

Dans l'ensemble un très bon séjour avec un très bon accueil.
Emplacement super pour visiter Gruyères, la maison Caillers, les bains de Charmey...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai eu l'occasion de tester le restaurant de l'établissement dernièrement dans le cadre d'une réunion de travail. Le restaurant propose de la cuisine française et également thaïlandaise, intéressant. Un service en salle correct à un rythme agréable, mais certaines assiettes sont déjà retirées alors que des convives sont encore en train de manger. La nourriture est plutôt bien préparée et dressée avec soin dans les assiettes, le tout est bon mais sans réel "coup de coeur" pour la cuisine thaïlandaise choisie. Mon avis général "très bien" est un peu exagéré, un simple "bien" serait plus adapté par rapport aux nombreuses expériences passées en matière de cuisine thaïlandaise. A vous de voir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Rallye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Rallye

Adresse : Route de Riaz 16, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
Classé n°1 sur 5 hôtels à Bulle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rallye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rallye Bulle
Le Rally Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rallye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.