“Hotel simple” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Bulle
Vaud, Geneve, Switzerland
“Hotel simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel situé prés du centre ville.
Bonne accueil par le personnel toujours avec le sourire, cela fais plaisir.
Ayant séjourné une seule nuit, la chambre reçu au 1er étage côte cour a niveuax insonorisation laisse à désiré, parce que nous entendons tous les bruits de passage dans le corridor et du voisin de l’étage supérieur (prix de la chambre CHF 138.00)
Chambre et WC mérite un bon rafraichissement, soit la peinture, les matelas, la moquette et WC.
Sachant que la chambre est pour deux personnes pour aller aux toilettes pas possibles les deux ensembles (trop petite).
Petit déjeuner en salle bien garni (prix CHF 18.00 par personne un peu cher) , seul bémol c’est que les livreur du matins passe dans la salle avec de la marchandise.
Selon mes collègues les chambres dans la nouvelle halle sont supérieures et plus larges.
Je vous recommande cet hôtel mais demandé les chambres dans la nouvelle halle.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans la nouvelle halle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret wonderbox... Nos dernières expériences de ce genre nous avaient laissés très perplexes quant au traitement réservé aux détenteurs d un coffret wonderbox.

Après avoir choisi le rallye dans le coffret par rapport aux avis sur le site trip advisor, nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Nous avions d'abord réservé pour le 21 décembre, mais malades, nous avons décommandés le jour même de notre réservation. Aucun problème, nous avons pu déplacer notre séjour d une semaine.

Le jour de notre séjour, nous nous garons sans problèmes dans le parking. La chambre proposée était spacieuse et ne semblait pas être la plus petite de l établissement. Petit balcon individuel, wifi et un lit confortable.
Nous avions le repas compris dans notre coffret.
Nous avions le choix entre 2 menus (un asiatique et un français).
Nous avons préfèré manger à la carte en pensant bien sur que nous aurions un supplément à payer. Pas du tout, le serveur a été très arrangeant et au final nous n'avons eu à payer que nos boissons! Vraiment bravo et merci pour cette fléxibilité !!

Nuit agréable, la clim et le couloir sont un peu bruyants tout de même.

Petit dej copieux et personnel agréable. Exemple : je souhaite un expresso et je n'ai trouvé qu une grande tasse a café. Je demande ou sont les petites tasses, la personne me répond qu elle me ramène mon expresso a ma table. Vraiment sympa.

Enfin, nous avons pu laisser notre véhicule au parking après le checkout pour profiter du centre ville.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nouvelle chambre très bien équipée avec une petite terrasse très bon acceuil facile d'accès grand parking gratuit à disposition si arrivée tardive, aucun problème, système de clef dans une boîte à code à l'entrée de l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Parti découvrir la région du Gruyère, nous avons réservé cette hôtel en dernière minute avec trip advisor. Malgré un prix élevé, les chambres était´modérée, très propre et très bien équipées. Le personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner très classique mais bon. Il se situe en zone commerciale de Bulle, donc il faudra privilégier cet hôtel pour une étape.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hotel. Tout était très propre, la chambre spacieuse et confortable le matelas mériterait d'être juste un peu plus ferme . Le personnel est entièrement à votre service toujours souriant et professionnel. Le restaurant est également de bonne qualité avec des prix assez abordables. (nota il était complet les 2 soirs avec beaucoup de clients Suisse signe que la qualité est présente) Nous reviendrons pour le Moleson après avoir fait le tour des Gastlosen (impressionnantes)
Nous conseillons cet hôtel avec plaisir.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, pour se balader dans la région. Nous avons eu l'agréable surprise en arrivant, d'être surclassés en chambre exécutive pour nous permettre d'être plus à l'aise avec notre chien. Les chambres sont jolies et très propres. Nous n'avons pas testé le petit déj, car il y avait 2 tea-room pas très loin, ni le restaurant mais il avait l'air de bien marcher.

A notre départ, nous souhaitions visiter la fabrique de fromage, la réceptionniste nous a gentiment proposé de laisser notre chienne dans la chambre le temps de la visite !! Bref un sens du service vraiment exceptionnel !!

Je recommande chaudement cet hôtel !!

Je souhaite aussi préciser qu'il n'y a pas (ou plus en tout cas) de club de strip tease à coté, il y a bien une entrée mais ça n'est plus ouvert...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre exécutive avec notre bébé. L'accueil est très aimable et serviable. La chambre est vaste et très bien équipée. Le seul bémol est le petit dej 18CHF tout de même, qui est décevant (pas un seul plat chaud type oeufs brouillés ou bacon), dommage. Je recommande tout de même

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle

Adresse: Route de Riaz 16, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bulle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rallye Bulle
Le Rally Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.