“Bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lucerne, Suisse
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En excursion dans la région, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Nous avons choisi une chambre "exécutif". Ce sont des chambres très spacieuses avec un coin bureau et 2 fauteuils. Nous avons même eu droit à la machine Nespresso. La literie était très confortable. La nouvelle partie est calme. L'hôtel est propre et le petit déjeuner très correct. Le personnel très sympathique. Cet hôtel mérite 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Chambre "Executif"
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel. La chambre était propre, belle et spacieuse tout comme la salle de bain. Nous avons aussi apprécier le buffet déjeuner (vaste choix et de bonne qualité).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons séjourner une nuit dans cet hotel et avons eu la chance d'etre surclassé
Le personnel est très sympa l'hotel et les chambres très propres nous y retournerons le petit déj est un peu cher et dommage les crepes etaient froides
Très bien placer dans la ville

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon hôtel , bien placé à 5mn à pied du centre de Bulle , hôtel moderne avec de très belles chambres et salle de bains avec tout le confort . (nous avions une chambre supérieure dans le nouveau bâtiment donc plus cher que les chambres standards)Petit déjeuner très correct , et, l'ensemble du personnel était très sympathique et agréable .
En conclusion un très bon hôtel 3 étoiles" plus "et j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vaud, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel situé prés du centre ville.
Bonne accueil par le personnel toujours avec le sourire, cela fais plaisir.
Ayant séjourné une seule nuit, la chambre reçu au 1er étage côte cour a niveuax insonorisation laisse à désiré, parce que nous entendons tous les bruits de passage dans le corridor et du voisin de l’étage supérieur (prix de la chambre CHF 138.00)
Chambre et WC mérite un bon rafraichissement, soit la peinture, les matelas, la moquette et WC.
Sachant que la chambre est pour deux personnes pour aller aux toilettes pas possibles les deux ensembles (trop petite).
Petit déjeuner en salle bien garni (prix CHF 18.00 par personne un peu cher) , seul bémol c’est que les livreur du matins passe dans la salle avec de la marchandise.
Selon mes collègues les chambres dans la nouvelle halle sont supérieures et plus larges.
Je vous recommande cet hôtel mais demandé les chambres dans la nouvelle halle.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans la nouvelle halle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret wonderbox... Nos dernières expériences de ce genre nous avaient laissés très perplexes quant au traitement réservé aux détenteurs d un coffret wonderbox.

Après avoir choisi le rallye dans le coffret par rapport aux avis sur le site trip advisor, nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Nous avions d'abord réservé pour le 21 décembre, mais malades, nous avons décommandés le jour même de notre réservation. Aucun problème, nous avons pu déplacer notre séjour d une semaine.

Le jour de notre séjour, nous nous garons sans problèmes dans le parking. La chambre proposée était spacieuse et ne semblait pas être la plus petite de l établissement. Petit balcon individuel, wifi et un lit confortable.
Nous avions le repas compris dans notre coffret.
Nous avions le choix entre 2 menus (un asiatique et un français).
Nous avons préfèré manger à la carte en pensant bien sur que nous aurions un supplément à payer. Pas du tout, le serveur a été très arrangeant et au final nous n'avons eu à payer que nos boissons! Vraiment bravo et merci pour cette fléxibilité !!

Nuit agréable, la clim et le couloir sont un peu bruyants tout de même.

Petit dej copieux et personnel agréable. Exemple : je souhaite un expresso et je n'ai trouvé qu une grande tasse a café. Je demande ou sont les petites tasses, la personne me répond qu elle me ramène mon expresso a ma table. Vraiment sympa.

Enfin, nous avons pu laisser notre véhicule au parking après le checkout pour profiter du centre ville.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nouvelle chambre très bien équipée avec une petite terrasse très bon acceuil facile d'accès grand parking gratuit à disposition si arrivée tardive, aucun problème, système de clef dans une boîte à code à l'entrée de l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle

Adresse: Route de Riaz 16, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
N° 2 sur 5 hôtels à Bulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rallye Bulle
Le Rally Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.