“Tres jolie place” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Bevaix
Catégorie de prix : USD 16 - USD 36
Cuisines : Espagnole, Tapas, Française, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Christine & Didier se réjouissent de vous accueillir dans leur établissement situé au centre de Bevaix (NE), charmante petite bourgade du littoral neuchâtelois. Un repas seul ou à plusieurs, un apéritif, une pause café ou tout simplement pour venir vous désaltérer, l'Auberge de Commune de Bevaix vous permet de profiter d'un cadre agréable avec un accueil chaleureux ! L'Auberge de Commune est ouverte tous les jours sauf le mercredi (horaire). En parcourant les pages de notre site, vous pourrez prendre connaissance d'un aperçu de nos propositions.
Ragusa, Italie
“Tres jolie place”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons bien mangee, la cuisine tres genuine, bien fait et avec un bon odour. Prix tres honestes. Pesonal tres gentile aussi a donner moi des informations de recherche sur Bevaix du passe. Tres jolie et romantique la place et les maisons tipiques suisses.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de commune ont aussi consulté

Cortaillod, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge de commune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de commune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.