“menu du jour” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
la Côte aux Fées
“menu du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Depuis le début de l'année nous prenons notre repas de midi le lundi,mardi,jeudi et vendredi,le mercredi étant jour de fermeture et avons découvert des menus variés,équilibrés que le patron se charge de valoriser chaque jour. Plusieurs salles sont disponibles et la carte ne manque pas d'intérêt même si nous ne la testons pas souvent.Cependant le mardi étant le jour de la langue de boeuf (très bonne au demeurant),le pizzaïolo absent,le chef prépare un menu en sus.Le vendredi étant le jour du steak de cheval accommodé de différentes sauces,il y a comme les autres jours la pizza à choix. Ce menu composé d'un potage ou consommé ou d'une salade en entrée,du plat et d'un dessert pour la modique somme de 16 CHF.Nous avons testé déjà à la carte son filet de palée (omble chevalier),ses moules différemment apprêtées et je pense que nous essaierons encore d'autres choses puisque nous sommes mon amie et moi présents à Bevaix quelques mois encore.Sinon nous ferons le voyage pour déguster cette cuisine un soir hors du cadre du travail.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ragusa, Italie
“Tres jolie place”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons bien mangee, la cuisine tres genuine, bien fait et avec un bon odour. Prix tres honestes. Pesonal tres gentile aussi a donner moi des informations de recherche sur Bevaix du passe. Tres jolie et romantique la place et les maisons tipiques suisses.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Commune ont aussi consulté

Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge De Commune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Commune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.