“triste motel” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bevaix
Genève, Suisse
“triste motel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un conseil : il faut fermer cet établissement et entreprendre de sérieux travaux de rénovation. très mauvais rapport qualité-prix. le seul point positif : la piscine. Chambre : moquette sale, linges de bain usés et effilochés, odeur de cigarette, meubles usagés, portes fermant très mal. Petit-déjeuner médiocre : pains et croissants pré-cuits, café "jus de chaussettes", bref : terne !
point positif : piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une annulation de réservation faite dans les délais n'a pas empêché le patron de prélever la somme correspondant au séjour annulé. Trois mois plus tard,après échange de courriers et sarcasmes du patron qui n'avait pas le temps de s'occuper de notre note de crédit,nous avons finalement été remboursés de la somme indûment prélevée par Booking.com qui était manifestement ennuyé de la mauvaise foi du "Motel de Bevaix".
Méfiez-vous donc si vous n'êtes pas certains à 100% de votre séjour.

• Séjour du août 2011
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les nouveaux jeunes propriétaires sont charmants, accueillant et conseillent
Le Motel est progressivement restauré. L'emplacement pour la voiture est devant la porte de la chambre, comme tout concept de motel, ce qui est rare en Suisse, qui donne directement sur un parc et plus loin la piscine, avec vue sur le lac. Hormis quelques trains qui ne passent pas la nuit, l'endroit est très calme. Wifi gratuit, petit déjeuner croissants inclus. A quelques minutes de Neuchâtel et des randonnées, ce motel est une étape petit budget que je recommande à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Motel de Bevaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel de Bevaix

Adresse: Les Maladieres 18, Bevaix 2022, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Bevaix
Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bevaix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Motel de Bevaix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel de Bevaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel de Bevaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.