“tres bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la cuisine est excellente mais pas donner.. nous avons attendu pas mal de temps avant d etre servis et les tables sont assez rapprochee pas ideale pour un souper en amoureux

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A découvrir, cuisine du terroir de très grande qualité. Cette ancienne ferme est à conseiller et permet de faire une balade pour digérer.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Il manquait la chaleur..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bel endroit mais pas très bien indiqué et un peu perdu dans la nature.je m'attendais à une atmosphère un peu plus chaleureuse et... Intime(2 personnes ont été placée à côté de nous alors qu il y avait d autres places de libres et qui ont parlé le portugais toute la soirée).. Bizarre pour un repas en amoureux. A peine assis que nous avions déjà nos assiettes devant nous sans avoir encore choisi le vin.
Sinon le repas était original dans la présentation et le choix des aliments, la petite fleur de bourrache.

Lausanne, Suisse
“Cadre très original, cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans une ferme du XVIIe magnifiquement restaurée, avec ses 2 salles, l'une derrière la façade renaissance, l'autre au cœur de la bâtisse (à côté du four à pain et du fumoir où pendent quelques saucisses), nous avons passé un moment hors du temps. Authenticité et qualité sont au rendez-vous, du cadre jusque dans l'assiette. Carte originale, cassolette de chanterelle, oeuf et parmesan goûteuse, fondue excellente (nous avons demandé d'y ajouter de la truffe, un régal!), pieds de porc également. Service sympathique mais un peu lent. Mais pas assez pour gâcher ce moment de plaisir. Nous reviendrons!

Morges, Suisse
“Lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dans ce bâtiment exceptionnel, un restaurant qui mérite le détour. Cuisine haut de gamme, service de qualité, pour un moment de qualité en couple ou entre amis.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Brandt ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Ferme des Brandt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Brandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.