“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mies, Schweiz
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons commencé par une planchette de saucisson fumé de la boucherie du Lieu.
Excellente mise en bouche. Tellement bon que nous sommes allé à cette boucherie pour emporter des saucissons.
Ensuite nous avons commandé du poulet au vin jaune.
Absolument exquis.
Pour faire local nous avons fini notre repas avec une délicieuse glace à la fée bleue comme ils disent
La dernière fois nous avons dégusté des meringues maison qui valent aussi le détour

Visité en avril 2014

Delémont
“Merveilleuses agapes....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est avec un réel plaisir que je dépose ici un commentaire sur notre étape gustative à la ferme des Brandt. Dans un décor juste somptueux on nous a servi des plats magnifiques, en accord avec le décor. Une mention particulière pour le croustillant de queue de bœuf en entrée (qui, comme diraient nos djeuns : une vraie tuerie!) Et une autre pour le filet de cannette au sureau, servi en plat, véritable découverte et superbe alliance des goûts. Un bémol toutefois, mais tout à fait pardonné, les joues de porc, un peu trop conventionnel et la crème de gruyère en dessert sur des meringues (Mais ne devrait-on pas la déguster uniquement en Gruyère?) Une belle carte des vins, originale, régionale, des deux côtés de la frontière, notre choix s'est porté sur un Arbois. Et pour finir une correction exemplaire sur l'établissement des prix. Merci!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Quelle cadre..”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un souper en tête à tête reussi, une cuisine de terroir au gout unique et un service impecable.
Personel attentionné et plât servie chaud ce qui n'est pas le cas partout.

Visité en janvier 2014
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la cuisine est excellente mais pas donner.. nous avons attendu pas mal de temps avant d etre servis et les tables sont assez rapprochee pas ideale pour un souper en amoureux

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A découvrir, cuisine du terroir de très grande qualité. Cette ancienne ferme est à conseiller et permet de faire une balade pour digérer.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Brandt ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Ferme des Brandt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Brandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.