“Visite professionnelle: très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Gilles

Chez Gilles
Chez Gilles a été ajouté à vos Favoris
Chez Gilles
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du 1er Mars 7, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Lugano, Suisse
“Visite professionnelle: très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai séjourné à LCDF pour deux nuits en septembre 2011. J'ai tout de suite été très agréablement surprise par l'extrême gentillesse et attention du personnel. J'ai même pu choisir ma chambre, qui était toute neuve, pas encore tout à fait terminée. Très très propre, service excellent, petit déjeuner rustique et satisfaisant, personnel d'une rare amabilité, et je présume qu'on mange divininement aussi pour le déjeuner, étant donné la clientèle nombreuse chaque jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Jamais nous avons été aussi mal servis dans un restaurant! 15 min d'attente avant de se voir proposer un apéritif. Au bout d'un autre 1/4 d'heure le proprio vient passer commande. On avait tjs pas reçu les cartes! On a perdu 45 min rien que pour commander notre repas. Alors qu'il prend ma commande, il tourne la tete, discute avec d'autres clients et se barre. Sympa. Il utilise un gadget électronique pour noter nos commandes et se trompe 3 fois! Lorsque enfin on reçoit nos assiettes il y avait une erreur! Je n'avais pas la sauce aux morilles que j'avais demander mais une sauce cafe de Paris que le chef s'est empressé de "racler" de mon steak pour la remplacer par la sauce demandée. Nos frites étaient trop cuites, ma viande etait bleue au lieu de saignante (c'était comme mâcher du caoutchouc), et les légumes étaient des petits pois-carottes réchauffés au micro onde. Voila pour le menu! Quand au cadre! Nous mangions en terrasse. Les enfants des propriaitaires (âgés d'approximativement 7-12 ans) couraient entre les tables, hurlaient, lançaient des ballons sur les voitures parquées plus loin, s'injuriaient entre eux.. Ce sont les enfants les plus mal élèves que mes amis et moi avons jamais vus. Les parents de ces sales gosses (il y a pas d'autre mot) non pas lever le petit doitg. Il était quand même 21h30. Pour un établissement qui se veut respectable et chic ils sont complètement à coté de la plaque.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Chez Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Gilles

Adresse: Rue du 1er Mars 7, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à La Chaux-de-Fonds
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chez Gilles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Gilles La Chaux-De-Fonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.