“Familial mais...” 3 5 étoiles

Rue du 1er Mars 7, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Genève, Suisse
“Familial mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Voilà la chambre est chère pour le type de logement...
Pas d'ascenseur !!! Décoration sympa mais simple et lampe de chevet d'un seul côté.
Le robinet de la chambre 25 fuit si l'eau coule beaucoup... L'ampoule de la lampe au dessus du lavabo ne fonctionnait pas. Pour 190.- c'est la moindre des choses de vérifier ces petites choses et de remplacer !!! Wifi disponible même si c'est mauvais pour le sommeil et le corps... Normalement le wifi devrait dans un hôtel de bonne qualité être éteint de 22 heures à 7 heures du matin dans les chambres pour une bonne qualité de sommeil. Nous étions dans une chambre grande. La télé était un peu loin du lit et pourquoi pas de ciseau ou de fourchette dans les tiroirs ? Verres sommaire pour le mini bar. (deux verres à pied et un seul verre normal !) Bon...
Nos amis les animaux sont acceptés mais prévoir 10.- ! L'entrée de l'hôtel pourrait être refaite pour qu'elle soit nette... Pas de panneau indiquant clairement "entrée restaurant" entrée hôtel...
Ce sont des petits détails qui font un plus ! 3 étoiles 190.- je paie pour un 3 étoiles et demi moins et les chambres sont avec balcon dans la région de Gstaad ! Pour le petit-déjeuner, y a tout ce qu'il faut (mais les confitures sont débrouilles-toi pour savoir ce que c'est ! Un petit panneau abricot, fraise..." serait un plus ! Le beurre en plus petite portion serait mieux adapté ! La salle à manger est à certains endroits un peu serrée ! (chacun ses goûts) Sombre. Dommage !

Astuce pour la chambre : Il y a trois étages donc choisissez les chambres refaites à neuf du côté au dessus du restaurant !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Très satisfait par leur prestation, gentillesse, sympathie et vraiment à disposition. Le cadre magnifique et le lieu agréable. Je reviendrai avec plaisir et conseille ce lieu sans arrière pensée; lieu qui m'avait d'ailleurs déjà été conseillé par des proches.

• Séjour du août 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé un séjour fantastique, le cadre est superbe. Les propriétaires sont vraiment gentilles. C'est un bonheur. A recommander pour un séjour authentique. De plus les prix sont tout à fait raisonnable compte tenu du service proposé,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

cet hôtel rénové est impeccable, l'accueil hyper chaleureux, le petit déjeuner buffet somptueux et le restaurant est très bien. Il est idéalement situé dans le centre ville,il n'est pas difficile de se garer à proximité mais le stationnement est en zone bleue, l'hôtel nous fournit un disque gracieusement;Il est bien indiqué depuis la rue principale.un seul bémol le prix, un peu onéreux pour les français qui ont l'habitude de ce genre d'hôtel familial généralement moins cher; très appréciable accès internet dans la chambre sans problème,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai séjourné à LCDF pour deux nuits en septembre 2011. J'ai tout de suite été très agréablement surprise par l'extrême gentillesse et attention du personnel. J'ai même pu choisir ma chambre, qui était toute neuve, pas encore tout à fait terminée. Très très propre, service excellent, petit déjeuner rustique et satisfaisant, personnel d'une rare amabilité, et je présume qu'on mange divininement aussi pour le déjeuner, étant donné la clientèle nombreuse chaque jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Jamais nous avons été aussi mal servis dans un restaurant! 15 min d'attente avant de se voir proposer un apéritif. Au bout d'un autre 1/4 d'heure le proprio vient passer commande. On avait tjs pas reçu les cartes! On a perdu 45 min rien que pour commander notre repas. Alors qu'il prend ma commande, il tourne la tete, discute avec d'autres clients et se barre. Sympa. Il utilise un gadget électronique pour noter nos commandes et se trompe 3 fois! Lorsque enfin on reçoit nos assiettes il y avait une erreur! Je n'avais pas la sauce aux morilles que j'avais demander mais une sauce cafe de Paris que le chef s'est empressé de "racler" de mon steak pour la remplacer par la sauce demandée. Nos frites étaient trop cuites, ma viande etait bleue au lieu de saignante (c'était comme mâcher du caoutchouc), et les légumes étaient des petits pois-carottes réchauffés au micro onde. Voila pour le menu! Quand au cadre! Nous mangions en terrasse. Les enfants des propriaitaires (âgés d'approximativement 7-12 ans) couraient entre les tables, hurlaient, lançaient des ballons sur les voitures parquées plus loin, s'injuriaient entre eux.. Ce sont les enfants les plus mal élèves que mes amis et moi avons jamais vus. Les parents de ces sales gosses (il y a pas d'autre mot) non pas lever le petit doitg. Il était quand même 21h30. Pour un établissement qui se veut respectable et chic ils sont complètement à coté de la plaque.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Chez Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Gilles

Adresse: Rue du 1er Mars 7, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à La Chaux-de-Fonds
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Gilles La Chaux-De-Fonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.