“Une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Les Endroits

Grand Hotel Les Endroits a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Les Endroits
4.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux et simple pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse et lumineuse. Très confortable et pratique (2 WC). Bonne table avec une carte variée. Les patrons ont le sens de l'hospitalité, courtois et soucieux de notre bien être. Petite touche finale, la dégustation d'un alcool local offert par le patron ... Merci. Espace jacuzzi... À refaire

• Séjour du août 2012
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire qui nous a fait très plaisir.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'espace détente. Nous réflechissons actuellement à une éventuelle rénovation future de cet espace, bien que nous avons récemment inaugurés les nouvelles Suites & SPA (Suite de 80 m2 avec spa privatif, comprenant un hammam, jacuzzi et sauna, dans la suite).

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures saltuations

Famille Jean-Pierre et Daniela Vogt

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans une suite spa de cet hôtel. La suite était spacieuse et d'un grand confort! La terrasse donne sur les champs et est idéale pour prendre un petit apéro! Etant des lèves tard, nous nous faisions livrer le petit déjeuner à la chambre. Ce dernier était copieux et très bon. Le restaurant offre des menus d'une grande qualité et ce à des prix très abordables. Le service est excellent tout en restant convivial et simple! Très bonne adresse que je recommande à tous ceux qui désirent passer un agréable moment!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Avant de réserver, j'avais regardé les avis de TA; plusieurs bons, un mauvais. C'est malheureusement ce dernier qui est dans la vérité: si le personnel est gentil, les prestations sont nettement en-dessous de ce à quoi on peut s'attendre. Savon minuscule, chambre sans climatisation, robe de chambre ayant fait son temps, petit-déjeuner misérable.

Pour 4 * et pour ce prix, mieux vaut aller ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L’arrivée est périlleuse, les routes sont sinueuses pour rejoindre cet hôtel mais l’aventure plutôt heureuse.

Le personnel est accueillant et disponible, le bar dispose des eaux-de-vie Morand et d’une petite cave à cigare.

Les chambres sont propres, modernes et soignées, les soins de la salle de bain très agréables et le jardin privatif appréciable pour profiter de l’air pur.

Certes le petit déjeuner n’est pas au top et le jacuzzi est un peu vieillot mais le sauna est top ça compense. Idéal pour changer d’air.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Levallois-Perret
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010 par mobile

Les standards devraient etre revus car cet hotel ne merite pas 4 etoiles.
Les toilettes sont dans la salle de bains. Venue seule vous n'avez qu'une couette simple pour un lit double. La patronne n'est pas des plus aimables.
Le restaurant est de qualite mais rien de tres leger. Cuisine et dietetique ne sont pas des mots qui vont ensemble dans cet endroit.
On pourra retenir le calme et le coin spa même s'il manque un fitness.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Endroits

Adresse: Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Les Endroits 4.5*
Notre Hôtel: Le cadre idéal pour vos voyages d’affaires, un week-end romantique, des séminaires et congrès.Sa situation idyllique au cœur du Jura-Neuchâtelois, dans un écrin de verdure, vous permet de profiter du charme de la campagne avec tous les atouts de la ville. Notre hôtel qui culmine à 1111 mètres offre ainsi une vue imprenable sur La Chaux-de-Fonds.En exclusivité chez nous! 3 Suite & SPA où tout est réuni pour votre bien-être. Les 82m2 comprennent un Spa privé avec sauna, bain de vapeur, douche à jets, jacuzzi, coin repos, wc séparés, chambre à coucher, salon avec Home Cinema, bureau, coin cuisine et table de repas.L’hôtel dispose d’un restaurant 13 points GaultMillau et recommandé par Michelin. Vous y dégusterez une cuisine du marché authentique qui sait rester simple comme atteindre le raffinement, réveiller des saveurs d’autrefois comme vous en faire découvrir de nouvelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Endroits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Endroits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.