“Gutes Preis-Leistung-Verhältnis” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Les Endroits

Grand Hotel Les Endroits a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Les Endroits
4.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Endroits

Adresse: Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Les Endroits 4.5*
Notre Hôtel: Le cadre idéal pour vos voyages d’affaires, un week-end romantique, des séminaires et congrès.Sa situation idyllique au cœur du Jura-Neuchâtelois, dans un écrin de verdure, vous permet de profiter du charme de la campagne avec tous les atouts de la ville. Notre hôtel qui culmine à 1111 mètres offre ainsi une vue imprenable sur La Chaux-de-Fonds.En exclusivité chez nous! 3 Suite & SPA où tout est réuni pour votre bien-être. Les 82m2 comprennent un Spa privé avec sauna, bain de vapeur, douche à jets, jacuzzi, coin repos, wc séparés, chambre à coucher, salon avec Home Cinema, bureau, coin cuisine et table de repas.L’hôtel dispose d’un restaurant 13 points GaultMillau et recommandé par Michelin. Vous y dégusterez une cuisine du marché authentique qui sait rester simple comme atteindre le raffinement, réveiller des saveurs d’autrefois comme vous en faire découvrir de nouvelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Endroits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Endroits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.