“Bonne adresse à La-Chaux-de-Fonds” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Les Endroits

Grand Hotel Les Endroits a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Les Endroits
4.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
Svizzera
“Bonne adresse à La-Chaux-de-Fonds”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel en dehors de la ville, même si ce n'est pas très loin, en zone tranquille à la campagne. Il faut une voiture, idéal pour seminaires d'entreprise. Chambres propres et spacieuses, petit-déjeuner et service ok. Ambience générale reposante.

• Séjour du juin 2013
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis

Meilleures salutations

Famille Vogt et Team Grand Hôtel Les Endroits

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel calme. J ai apprécié la chambre spacieuse. La literie est excellente. On se sent bien dans cet hôtel.
Bon petit déjeuner, repas le soir bon est convivial, nous avons aimé le chariot à dessert ;)
Le Spa un peu vieillot, pas eu envié de le tester

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.

Concernant le SPA, nous avons un projet à l'étude. Cependant le sauna a été entièrement refait à neuf il y a 2 ans (toutes les lattes ont été changées), quant au jacuzzi il est bien entretenu, par ex. les grilles sont changées tous les ans...

En effet les client qui destinent leur séjour au SPA, réservent d'emblée une de nos nouvelles Suites & SPA. Car ce sont 80m2 dédiés à votre bien être et votre sérénité. Nos Suites & SPA bénéficient chacune d'un spa privatif comprenant Jacuzzi, sauna et bain de vapeur, douche de massage, coin repos, une seconde douche et WC séparés. Chambre à coucher, grand salon avec Home cinéma, docking station pour iPhone, bureau avec table de travail et repas, kitchenette, balcon ou terrasse.

Nous serions très heureux de vous accueillir à une autre occasion.

Dans l'intervalle, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Faoug
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. L'accueil était très sympathique et la chambre spacieuse. Nous avons apprécié les fruits et la bouteille d'eau mis à disposition. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le repas du soir était très bon. Le charriot des desserts et celui de fromage valent le détour. Le buffet du petit-déjeuner était bon.
Pour notre part, nous avons trouvé la décoration de l'hôtel, du restaurant et du spa désuète. Elle nous a fait penser au style des années 90. A notre sens, pour pouvoir profiter pleinement de la magnifique situation, une rénovation s'impose.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 26 février 2013

Nous vous remercions pour votre feedback, relevant que vous avez passez un agréable séjour dans notre hôtel.

Notre façon de penser est de toujours se remettre en question, c'est ce qui nous fait avancer et évoluer. En effet nous modernisons notre établissement étape par étape . Les dernières améliorations/rénovations on été faites du côté des chambres qui bénéficients toutes de tapis et rideaux neufs, mais également des WCs du restaurant et l'entrée de la salle de banquet, travaux finis il y a 2 semaines.

Nous avons également installé 80 m2 de panneaux solaires thermiques pour réduire ainsi notre impact et préserver l'environnement. Ce dernier point qui lié à d'autres geste effectué au quotidien et à notre philosophie "verte" nous a valu le premier prix du concours PRIDE pour le développement durable en entreprise dans le canton de Neuchâtel.

En effet notre établissement se mue petit à petit au fil des années.

Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois, et peut-être que vous constaterez quelques améliiorations depuis votre précédent séjour.

Avec nos meilleures salutations

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je suis allé pour animer une réunion durant trois jours. L'équipe est très accueillante, la cuisine encore plus, la chambre très confortable avec une partie nuit et une partie jour, très propre et très calme !
Quel que soit votre séjour, vous devriez ne pas être déçu. En tout cas, la prochaine fois, je me pose pas de question, j'y retourne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir vous et les participants de votre séminaire.

Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois et vous transmettons les salutations de toute notre équipe.

Famille Vogt et Team les Endroits
Saint-Maurice, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Parti avec mon mari pour un week-end en amoureux au mois octobre, mon choix c'est porté sur cet hôtel car marqué 41/2 étoiles ... avec sauna & Jacuzzi.
Je me suis fait une petite idée de l'endroit que nous allions découvrir.
L'accueil était correct, la chambre spacieuses et propre, mais quel ne fut notre déception lorsque nous avons découvert l'espace bien-être ... un tout vieux jacuzzi posé dans un décor des années 70' ... bref pas digne d'un 41/2 étoiles.
Nous avons réservé le repas de soir et la aussi, le repas était correct mais sans plus. Le service laissait a désirer (la sommelière laissant un plateau à débarrasser les autres tables sur notre table !!!).
Bref ... nous en garderons un souvenir "sans plus" et qualifierons l'hôtel d'un "3 étoiles"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012

Nous sommes très touchés par votre commentaire.

En effet un projet est à l'étude pour une rénovation de l'espace détente. Nous tenons toutefois à préciser que l'hôtel à été construit et inauguré en 1992 (L'espace détente ne date donc pas des années 70 et n'est pas aussi vétuste que vous le prétendez! De plus, le sauna est neuf, il date de fin 2010).

Nous avons des toutes nouvelles Suites & SPA (Suite de 80 m2 avec spa privatif dans la suite, comprenant un hammam, jacuzzi et sauna, dans la suite). Séjour INOUBLIABLE garanti car unique dans tout l'arc jurassien.

Nous serions très heureux de vous les faire visiter.

Meilleures salutations

Famille Vogt, propriétaire
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je connaissais le restaurant de l’hôtel qui est excellent décor et nourriture! Mais la salle des fêtes m'a bluffée! Accueil impeccable, décor dans le thème respecté, très beau accueillant et en même temps classe! Service impeccable et le repas délicieux! Une amabilité de la part de la patronne de l’hôtel appréciée par tous les invités! Je conseille vivement cet hôtel pour un beau mariage ou autre fête! ah! important! La chambre a été offerte aux mariés pour la nuit! Bravo!Si ma deuxième fille voudra se marier et y faire sa noce ça sera avec bonheur et plaisir!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Un grand MERCI pour votre joli commentaire et encore Félicitations aux jeunes mariés !

Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir chez nous.

Propriétaire
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux et simple pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse et lumineuse. Très confortable et pratique (2 WC). Bonne table avec une carte variée. Les patrons ont le sens de l'hospitalité, courtois et soucieux de notre bien être. Petite touche finale, la dégustation d'un alcool local offert par le patron ... Merci. Espace jacuzzi... À refaire

• Séjour du août 2012
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire qui nous a fait très plaisir.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'espace détente. Nous réflechissons actuellement à une éventuelle rénovation future de cet espace, bien que nous avons récemment inaugurés les nouvelles Suites & SPA (Suite de 80 m2 avec spa privatif, comprenant un hammam, jacuzzi et sauna, dans la suite).

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures saltuations

Famille Jean-Pierre et Daniela Vogt

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Endroits

Adresse: Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Les Endroits 4.5*
Notre Hôtel: Le cadre idéal pour vos voyages d’affaires, un week-end romantique, des séminaires et congrès.Sa situation idyllique au cœur du Jura-Neuchâtelois, dans un écrin de verdure, vous permet de profiter du charme de la campagne avec tous les atouts de la ville. Notre hôtel qui culmine à 1111 mètres offre ainsi une vue imprenable sur La Chaux-de-Fonds.En exclusivité chez nous! 3 Suite & SPA où tout est réuni pour votre bien-être. Les 82m2 comprennent un Spa privé avec sauna, bain de vapeur, douche à jets, jacuzzi, coin repos, wc séparés, chambre à coucher, salon avec Home Cinema, bureau, coin cuisine et table de repas.L’hôtel dispose d’un restaurant 13 points GaultMillau et recommandé par Michelin. Vous y dégusterez une cuisine du marché authentique qui sait rester simple comme atteindre le raffinement, réveiller des saveurs d’autrefois comme vous en faire découvrir de nouvelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Endroits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Endroits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.