“un hotel de qualité dans une région qui en compte peu” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Les Endroits

Grand Hotel Les Endroits a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Les Endroits
4.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Annecy, France
“un hotel de qualité dans une région qui en compte peu”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

c'est un hôtel haut de gamme dans une région qui en compte peu. les chambres sont très bien réalisées, grandes, bien insonorisées, bien chauffées. le personnel est attentif, et lorsque la neige arrive votre voiture sera brossée par leur services. cependant, le prix d'une chambre simple est très élevé par rapport aux prestations. et ma principale critique va au petit-déjeuner, qui n'est absolument pas digne d'un hôtel de cette gamme.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Ambroise,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et d'autant plus d'avoir pris un peu de votre temps pour nous communiquer vos impressions.

Nous avons pris bonne notre de votre remarque concernant le petit-déjeuner et allons réfléchir à d'éventuelles possibilités d'améliorations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel magnifique.nous avons réservé le forfait SPA .Tout était vraiment au TOP(chambre jacuzzi sauna bain à vapeur génial... service super le resto excellent tout le personnel très sympa et les patrons très accueillants...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire positif, suite à votre séjour chez nous au Grand Hôtel Les Endroits.

Cela nous fait très plaisir que vous ayez apprécié et que tout ait été à votre convenance.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2014 qui vient de débuter.

Cordiales Salutations

G.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons décidé de passer le nouvel an dans cet établissement et nous ne regrettons pas du tout.
Nous avons réservé la chambre SPA et c'était un vrai bonheur : le sauna, jacuzzi et bain à vapeur étaient parfaits. Tout était fonctionnel et facile d'utilisation. La chambre était très spacieuse, très propre, le mobilier a l'air très récent.
Il n'y avait aucune nuisance sonore, nous étions vraiment au calme.
Les repas étaient copieux et il y a beaucoup de choix de menus.
Le personnel était vraiment gentil, toujours là pour nous sans pour autant être intrusif. Le fait que l'hôtel soit tenu par une famille nous a permis de nous sentir à l'aise et de ne pas avoir une grande distance comme on peut l'avoir dans des hôtels étoilés.

Pour résumer, c'était un excellent moment !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes ravis d’avoir une telle réaction positive pour à votre séjour dans notre établissement, qui plus est, dans une de nos merveilleuses suites & SPA.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à 1111 mètres et vous transmettons nos cordiales salutations accompagnées de nos meilleurs vœux pour 2014.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En séjour dans la région, j'ai choisi cette hôtel que j'avais déjà visité il y a une 15aine d'années. Chambre agréable avec bonne literie et vue sur les champs. Nuit très calme.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de la Chaux, en bordure de ville.
Zone SPA-Sauna petite mais agréable. J'ai saisi l'occasion d'avoir un massage qui fut très efficace par une masseuse compétente.
Repas 2 soirs de suite au restaurant qui a une très bonne cote dans la région et qui tient son rang.
Personnel agréable et compétent.
2è visite après 15ans et toujours le même plaisir, et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : J'étais coté Le Locle, au 3è - très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à 1111 mètres et serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois

Dans l'intervalle vous transmettons les salutations de toute notre équipe.

Famille Vogt et Team les Endroits
Svizzera
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel en dehors de la ville, même si ce n'est pas très loin, en zone tranquille à la campagne. Il faut une voiture, idéal pour seminaires d'entreprise. Chambres propres et spacieuses, petit-déjeuner et service ok. Ambience générale reposante.

• Séjour du juin 2013
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis

Meilleures salutations

Famille Vogt et Team Grand Hôtel Les Endroits
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel calme. J ai apprécié la chambre spacieuse. La literie est excellente. On se sent bien dans cet hôtel.
Bon petit déjeuner, repas le soir bon est convivial, nous avons aimé le chariot à dessert ;)
Le Spa un peu vieillot, pas eu envié de le tester

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.

Concernant le SPA, nous avons un projet à l'étude. Cependant le sauna a été entièrement refait à neuf il y a 2 ans (toutes les lattes ont été changées), quant au jacuzzi il est bien entretenu, par ex. les grilles sont changées tous les ans...

En effet les client qui destinent leur séjour au SPA, réservent d'emblée une de nos nouvelles Suites & SPA. Car ce sont 80m2 dédiés à votre bien être et votre sérénité. Nos Suites & SPA bénéficient chacune d'un spa privatif comprenant Jacuzzi, sauna et bain de vapeur, douche de massage, coin repos, une seconde douche et WC séparés. Chambre à coucher, grand salon avec Home cinéma, docking station pour iPhone, bureau avec table de travail et repas, kitchenette, balcon ou terrasse.

Nous serions très heureux de vous accueillir à une autre occasion.

Dans l'intervalle, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Faoug
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. L'accueil était très sympathique et la chambre spacieuse. Nous avons apprécié les fruits et la bouteille d'eau mis à disposition. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le repas du soir était très bon. Le charriot des desserts et celui de fromage valent le détour. Le buffet du petit-déjeuner était bon.
Pour notre part, nous avons trouvé la décoration de l'hôtel, du restaurant et du spa désuète. Elle nous a fait penser au style des années 90. A notre sens, pour pouvoir profiter pleinement de la magnifique situation, une rénovation s'impose.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avis, 26 février 2013

Nous vous remercions pour votre feedback, relevant que vous avez passez un agréable séjour dans notre hôtel.

Notre façon de penser est de toujours se remettre en question, c'est ce qui nous fait avancer et évoluer. En effet nous modernisons notre établissement étape par étape . Les dernières améliorations/rénovations on été faites du côté des chambres qui bénéficients toutes de tapis et rideaux neufs, mais également des WCs du restaurant et l'entrée de la salle de banquet, travaux finis il y a 2 semaines.

Nous avons également installé 80 m2 de panneaux solaires thermiques pour réduire ainsi notre impact et préserver l'environnement. Ce dernier point qui lié à d'autres geste effectué au quotidien et à notre philosophie "verte" nous a valu le premier prix du concours PRIDE pour le développement durable en entreprise dans le canton de Neuchâtel.

En effet notre établissement se mue petit à petit au fil des années.

Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois, et peut-être que vous constaterez quelques améliiorations depuis votre précédent séjour.

Avec nos meilleures salutations

La Clef des Champs
La Clef des Champs
N° 1 sur 2 à La Vue des Alpes
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Endroits

Adresse: Boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Les Endroits 4.5*
Notre Hôtel: Le cadre idéal pour vos voyages d’affaires, un week-end romantique, des séminaires et congrès.Sa situation idyllique au cœur du Jura-Neuchâtelois, dans un écrin de verdure, vous permet de profiter du charme de la campagne avec tous les atouts de la ville. Notre hôtel qui culmine à 1111 mètres offre ainsi une vue imprenable sur La Chaux-de-Fonds.En exclusivité chez nous! 3 Suite & SPA où tout est réuni pour votre bien-être. Les 82m2 comprennent un Spa privé avec sauna, bain de vapeur, douche à jets, jacuzzi, coin repos, wc séparés, chambre à coucher, salon avec Home Cinema, bureau, coin cuisine et table de repas.L’hôtel dispose d’un restaurant 13 points GaultMillau et recommandé par Michelin. Vous y dégusterez une cuisine du marché authentique qui sait rester simple comme atteindre le raffinement, réveiller des saveurs d’autrefois comme vous en faire découvrir de nouvelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Endroits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Les Endroits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.