“L'emplacement veux le déplacement” 3 5 étoiles

Hotel de la Maison-Monsieur a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Maison-Monsieur
Cote-du-Doubs 15, La Chaux-de-Fonds 2303, Suisse   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
“L'emplacement veux le déplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La propreter laisse a désirer je parle des toiles d'araignée à volontés si vous avez peur de ses petites bête alors abstenez-vous d'aller manger...
Le cadre est superbe surtout sur la terrasse.
Les prix plutôt bon marcher

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Entrée : superbe salade du chef. En plat principal, 3 sortes de viandes sur ardoise. Très déçu de la qualité de la viande, elle était très dure. Peut-être suis-je suis tombé sur un mauvais morceau! Cadre splendide au bord du Doubs. Intérieur moderne et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cadre magnifique. En entrée, carpaccio de saumon. A suivre, truite aux amandes et filet de truite super frais. Friture de carpe originale et excellente. En accompagnement, frites maison. Une bonne glace en dessert. Elle est pas belle la vie !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après une promenade nous avons mangé à la Maison Monsieur magnifique restaurant au bord du Doub. Nous avons très bien mangé truite aux amandes et filet de boeuf sur ardoise avec des frites maison, Patron très accueillant et le service sympa.
C'est sûr que nous, nous y retournerons et même avec des amis. Bravo encore pour ce restaurant,
Rewera

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thorens Glieres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Et bien moi j'ai trouvé l'accueil chaleureux, des gens serviables et sympathiques, bref j'y retournerai certainement et les 8 motards que nous étions ont apprécié ce moment. Nous avons eu un diner et un petit déjeuner copieux, les chambres sont simples avec une très bonne literie. C’est une auberge, avec un rapport qualité/ prix plus qu’honorable. Y chercher les prestations d’un 4 étoiles en ayant le budget d’une auberge pourrait effectivement apporter des désillusions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, et cet avis ne concerne que le restaurant.
Malgré un cadre magnifique, notre accaueil à la maison Monsieur a été horrible. Je n'ai jamais été aussi mal reçu de ma vie au restaurant.
nous avions réservé pour 10 personnes, pour les 65 ans de mon beau-père. Pour l'apéro, nous avons demandé du champagne: la serveuse nous informe qu'il ne reste que deux petites bouteilles... ca peut arriver, on fera avec.
Arrive le moment de commander le repas: un serveur arrive, nous indiqu qu'il n'y a malheureusement plus de boeuf. Comme nous sommes dix à table, et que la carte n'est pas énorme, beaucoup décident donc de prendre de l'agneau. Réponse du serveur, gené: "je dois aller voir en cuisine s'il nous en reste assez". De retour, il nous informe qu'en effet, il ne lui reste que cinq pièces d'agneau. Quelques minutes, nous commandons le vin... nous prenons du vin pour dix personnes, la serveue revient, elle nous annonce.... qu'il ne reste qu'une bouteille du vin que nous avons commandé !!!!!!!!!!! Incroyable mais vrai.... Mais cela n'est pas terminé: le service est simplement lamentable, la personne qui sert le vin a mis des grosses goutes partout, appuie la bouteille sur le verre pour verser... J'ajoute que nous avions réservé pour 10 personnes, confirmé la veille, et que nous avons mangé à une table où... 12 couverts étaient mis. manque totale de professionnalisme.
Heureusement, le repas était de bonne qualité. Mais cet accueil surréaliste nous a en partie gâché le repas d'anniversaire, et ce n'est pas le fait d'avoir offert les café - le minumum que l'établissement pouvait faire - qui a permis de rattraper ces erreurs. Bref, une catastrophe à éviter à fuir comme la peste, je n'arrive pas encore à croire qu'un tel service soit possible dans un bel établissement comme celui-ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaux-de-Fonds

Vous connaissez Hotel de la Maison-Monsieur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Maison-Monsieur

Adresse: Cote-du-Doubs 15, La Chaux-de-Fonds 2303, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Maison-Monsieur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Maison-Monsieur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.