“Belle surprise..” 3 5 étoiles

Cote-du-Doubs 15, La Chaux-de-Fonds 2303, Suisse   |
La chaux de fonds
“Belle surprise..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bien reçu ! Viande sur ardoise excellente filet bœuf tendre, sauce au poivre un régal ! Nous avions un deal.ch : le service impeccable, les assiettes enfants très très bien servies ! Merci le chef ... On espère pouvoir y retourner et cette fois sur la magnifique terrasse !

• Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Endroit magnifique avec de belles possibilités de promenade au bord du Doubs, accueil excellent du patron, très sympathique, ouvert à la discussion et toujours disponible pour répondre à nos requêtes...

Repas excellent, un bon filet de bœuf sur ardoise très tendre avec sa sauce poivre vert très bonne aussi, et le must pour le dessert ´´banane flambée ´´ Top top top!!
Chambre très propre avec une bonne literie, enfin bref, un lieu où nous retournerons volontiers...

PS : va vu ni araignee ni leur toile au restaurant et dans la chambre, pour répondre à un commentaire ci-dessus...

Salutations du Valais

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La propreter laisse a désirer je parle des toiles d'araignée à volontés si vous avez peur de ses petites bête alors abstenez-vous d'aller manger...
Le cadre est superbe surtout sur la terrasse.
Les prix plutôt bon marcher

• Séjour du septembre 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Entrée : superbe salade du chef. En plat principal, 3 sortes de viandes sur ardoise. Très déçu de la qualité de la viande, elle était très dure. Peut-être suis-je suis tombé sur un mauvais morceau! Cadre splendide au bord du Doubs. Intérieur moderne et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cadre magnifique. En entrée, carpaccio de saumon. A suivre, truite aux amandes et filet de truite super frais. Friture de carpe originale et excellente. En accompagnement, frites maison. Une bonne glace en dessert. Elle est pas belle la vie !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après une promenade nous avons mangé à la Maison Monsieur magnifique restaurant au bord du Doub. Nous avons très bien mangé truite aux amandes et filet de boeuf sur ardoise avec des frites maison, Patron très accueillant et le service sympa.
C'est sûr que nous, nous y retournerons et même avec des amis. Bravo encore pour ce restaurant,
Rewera

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thorens Glieres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Et bien moi j'ai trouvé l'accueil chaleureux, des gens serviables et sympathiques, bref j'y retournerai certainement et les 8 motards que nous étions ont apprécié ce moment. Nous avons eu un diner et un petit déjeuner copieux, les chambres sont simples avec une très bonne literie. C’est une auberge, avec un rapport qualité/ prix plus qu’honorable. Y chercher les prestations d’un 4 étoiles en ayant le budget d’une auberge pourrait effectivement apporter des désillusions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Maison-Monsieur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Maison-Monsieur

Adresse: Cote-du-Doubs 15, La Chaux-de-Fonds 2303, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à La Chaux-de-Fonds
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Maison-Monsieur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Maison-Monsieur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.