“Nuit horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Athmos Hotel

Athmos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athmos Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Leopold-Robert 45, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
Renens, Suisse
“Nuit horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé et l'entrée est rénovée (style ancien). Le parking est gratuit mais il y a très peu de places et elles sont très serrées!
La chambre était très vieillotte et le lit une vraie catastrophe (gros trou dans le matelas, je n'ai presque pas dormi et j'avais mal au dos. En plus je ne pouvais pas me retourner à cause du gros creux)!!! J'ai démonté la pile de la pendule pour éviter d'entendre le tic-tac toute la nuit... Le tableau de "décoration" était de très mauvais goût (une maison en ruine sous la neige)... un peu glauque dans cette chambre sombre...
La salle de bain était bien. Juste le robinet qui grinçait...
Ils mettent en avant leur petit déjeuner mais il n'y avait rien d'extraordinaire! Très banal et il ne restait presque plus de pain...
Bref, j'espère ne jamais y retourner!...

• Séjour du mai 2014

Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel central, très bel intérieur rénové, les chambres sont assez grandes mais très sombre avec trois malheureuse ampoules à économie d énergie. La literie est une catastrophe avec un matelas d un autre âge. Le petit déjeuner est franchement minable avec 2 morceaux de fromage et une bout de saucisson, des mouches sur le pain pour 15.-- . Franchement à part l intérieur renové cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très central sur la rue principale de La Chaux-de-Fonds, l'établissement est situé à cinq minutes à pied de la gare de chemin de fer. Le décor possède un certain charme nostalgique des décennies précédentes. La literie est très confortable.

Il bénéficie d'un double vitrage. Le petit-déjeuner, sous la forme d'un buffet, manque de variété, pas assez de "vrais" fromages et de charcuterie.

Le personnel est très à l'écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

La chambre est confortable et la déco comblera les nostalgiques des années 60, la salle de bain, rénovée mais sans aération, rappellera les années 80. Personnel sympathique et petit déjeuner correct. 4 étoiles semblent exagérées: c'est plutôt un bon ***!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivé un samedi après midi, l'accueil a été agréable, mais la réceptionniste pleine de bonne volonté, semblait arrivée de la planète Mars. Elle ne savait ni si l'hôtel était climatisé, ni où trouver un plan de la ville. Notre chambre était spacieuse mais horriblement sale, Beaucoup de poussière sur le support de valise, sur les pieds du bureau, sur les plinthes, sur les tablettes des fenêtres etc. De la poussière ancienne qui y était depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois. J'imagine sans peine l'état de la moquette et nous n'avons pas quitté nos chaussures. Le matelas de mon lit était tâché de sang et la tache était visible sans enlever le drap. Après ma réclamation, une partie de la poussière a été faite, mais la grosse tache de sang était toujours présente ! Pas d'alèse sur les matelas ni sur les oreillers. J'ai demandé un oreiller supplémentaire que je n'ai jamais reçu. La salle de bain est belle, mais le bas du rideau de douche est tout jauni sur 30 centimètres. Contrairement à ce qui est précisé sur la carte, pas de croissant au petit déjeuner, pas de charcuterie non plus, juste 4 misérables très petites tranches de fromage. Seulement des fruits exotiques (un ananas entier ! ) et des oranges encore emballées dans les papiers imbibés de conservateurs des super marchés. Pas de verre pour les jus de fruits et pas d'eau disponible. Le personnel est invisible et les 30 chambres ont été faites par " une seule apprentie ". Pas de personnel fixe et la porte de l'hôtel est restée ouverte toute la nuit, sans aucune surveillance. Autant cet hôtel pourrait être sympa, autant la gestion est un vrai désastre. Non seulement je ne le recommande à personne, mais jamais nous n'y retournerons. Il ne mérite absolument pas ses soi-disant 4 étoiles, 2 suffirait amplement... et encore ! Nous avons payé 210 CHF pour la chambre + 2 petits déjeuner. C'est vraiment très exagéré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaux-de-Fonds

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

bel hotel, très classe, les chambres sont très propres et agréables.
petit déjeuner dans une très belle salles avec des grandes verrières. personnel professionnel et avenant.
merci à la gentille frosine (au desk) pour le bel acceuil

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Athmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athmos Hotel

Adresse: Avenue Leopold-Robert 45, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à La Chaux-de-Fonds
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athmos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.