“Magnifique endroit sur les rives du Doubs” 5 5 étoiles
Avis sur Le Caprice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chaux-de-Fonds
Le Caprice
Le Caprice a été ajouté à vos Favoris
Maison-Monsieur | Côtes-du-Doubs 19, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse   |
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique endroit sur les rives du Doubs”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Charmante maison avec un très joli jardin bien fleuri. Les propriétaires Isabelle et Pierre sont très accueillants et la cuisine que concocte Isabelle est délicieuse.
L'endroit est tout simplement magnifique avec superbe vue sur le Doubs. Le lieu idéal pour un séjour relaxant et se ressourcer dans ce cadre enchanteur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dès votre arrivée, nous avons été subjugués par la beauté des lieux.

Les propriétaires savent vous mettre à l'aise, ils ont un caractère bien trempé, mais ô combien sympathiques et serviables ! Ils sont chaleureux et disponibles à tout moment.

Nous nous y sommes rendu avec un bébé âgé de 19 mois, ils nous ont mis à disposition un lit pour bébé et une petite chambre annexe jouxtant notre chambre pour conserver notre intimité. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée. Les lieux sont propres.

Côté repas, c'est une note parfaite ! Je vous recommande de goûter leur fondue au fromage, j'en ai rarement mangé une aussi bonne, avec portion bien copieuse, je pourrais y retourner rien que pour en remanger une :-)

Nous avons pris la formule spa, juste magique dans ce cadre avec la coupe de champagne.

Le petit déjeuner était un régal et généreux dans les portions, j'ai particulièrement bien apprécié la taillaule.

Je recommande vivement cet endroit, nous y retournerons assurément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Isabelle et Pierre nous ont accueillis dans leur belle maison au bord du Doubs, ils sont charmants, simple et sincère, d'une gentillesse inégalable. Leur gîte est situé le long de la rivière du Doubs, un endroit magnifique et calme à souhait. Tout y est pour se relaxer et passer un merveilleux moment. Ce fut une soirée très sympa et agréable autour d'un délicieux repas préparé par Isabelle. Nous reviendrons avec plaisir et on se réjouis déjà !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Vraiment très bien reçu! Les chambres sont spacieuses et les gérants conviviaux ! J'y retournerai!
j'y ai passé un agréable moment avec mon conjoint! Le jacuzzi avec la vue sur le doubs et la cadre permet de s'évader. De plus, les promenades sont belles. c'est une très belle région. La cuisine et le service sont familiale et on s'y sent vite comme à la maison!

Astuce pour la chambre : La chambre "L" permet d'avoir son indépendance de plus, elle est très spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lachen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueillants ,charmants et sympatiques ,généreux et autentiques ,pour un lieu tout a fait exceptionnel,petit coins de paradis oû on est chouchouté, belle prommenades aux allentours, à pied à vélo ou en canoé sur le Doubs ,plus envie de repatir, mais on reviendra c'est sure !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Isabelle et Pierre sont des hôtes charmants qui vous accueillerons dans la simplicité, avec soin et gentillesse. Leur gîte est situé le long de la rivière du Doubs, un endroit magnifique et calme à souhait. Tout y est préparé pour vous relaxer autour d'un bon verre. Ils nous ont laissés un souvenir inoubliable d'une soirée animée autour d'une délicieuse fondue bourguignonne. Nous reviendrons, ça c'est sûr :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Caprice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Caprice

Adresse: Maison-Monsieur | Côtes-du-Doubs 19, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Chaux-de-Fonds
Fourchette de prix (par nuit): 83 €
Chambres d'hôtes à Maison-Monsieur au bord de la rivière "Le Doubs" Avec terrasse côté rivière. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.