“simpa pour manger tard” 3 5 étoiles

Cuisines : suisse
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“simpa pour manger tard”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

un des seul restaurant ou l on peu manger tard a la chaux de fonds , les plat sont ni bon ni mauvais c est moyen , ca n est pas de la grande cuisine mais ca passe , l endroit est conviviale

Visité en novembre 2013

Le Locle, Suisse
“Pas dans leur bon jour..”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivé à 4 dans cette brasserie, nous avons déjà commandé 4 apéro une fois arrivé nous avons remarqué que 1 verre était cassé mais vrais vraiment sur 2 cm en tout cas comment ne pas l'avoir vu...bref...une fois le verre remplacé on aurait dit qu'il n'était jamais passé à la machine !!! Question nourriture: Salade nordica (saumon) pour moi avec une odeur plus que suspecte assiette -> renvoyé. Mes amis ont pris cordon bleu correcte sans plus et filet de perche extrêmement gras...

Bon après un jour sans ça peut arriver...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“très goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'aime aller y retrouver des amis et voila trois fois que je mange, c'est très bon, de plus la truite à la mode du Doubs est simplement un délice

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la chaux-de-fonds
“Simple, efficace et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cette brasserie que je connais bien mieux pour aller boire de bonnes bières est aussi devenu un restaurant il y a peu! Un établissement simple et très convivial, un personnel très sympathique et à l0écoute. Le décore est aussi charmant.

La nourriture est également très bonne et la carte varié même si l'on reste sur du typiquement Suisse, le retour aux sources est aussi agréable ( roësties, truites, flammenkuches...).
Moi et mon amies, petites mangeuse avions pris un plat pour deux ainsi qu'une salade, ce qui n'a absolument pas dérangé l'établissement. Steak de cheval au poivre tip top!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Vraiment tr�s bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la 2 �me fois qui je vais � se restaurant ,je suis franchement pas d��u leurs steaks tartare et un d�lice .la derni�re fois j'ai pris le menu du chef qui est vraiment tr�s bon mention pour leur croquant au caramel un vrai d�lice , leur bi�res est excellente . Tr�s bon rapport qualit� prix . Je le conseille vraiment

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.