“Ca valait le déplacement !” 4 5 étoiles

Hotel I Grappoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ai Grappoli | Sessa, Sessa 6997, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sessa
Faoug
“Ca valait le déplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelle crainte en lisant certains commentaires... on se demandait dans quoi on allait arriver !

Eh bien, l'accueil a été très amical et sympa. L'endroit idyllique pour chaque catégorie de personnes.
Nous étions 4 adultes et un bébé, donc 2 chambres. C'était parfait. Un berceau avait même été préparé. Salle de bains avec grande douche. Balcon-terrasse donnant sur la verdure.
Bon service également au restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vilters, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avions une super chambre avec grande terrasse, malheureusement la piscine n'est pas chauffé surtout hors été, et pas de restauration autre que frites, saucisse, pizza, glace vers la piscine du camping voisin.

Beaucoup d'abeilles lors de passage sur les abord de la piscine (dangereux surtout avec des enfants), le gazon n'était pas bien coupé surtout vers la zone réservé pour les client de l'hôtel.

Mais le grand positif c'est les places de parc à l'ombre et en assez grande quantité (sauf si repas de mariage) et assez silencieux, faut juste pas venir faire des vacances s'il y a des mariages là c'est bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Passage de deux nuits un week-end d'août dans une chambre (hôtel).
L'endroit dit paisible et calme était bruyant: jeunes enfants qui hurlent et courent.
La propreté de la chambre laissait à désirer: grosses araignées dans tous les coins, cheveux noirs épais dans la salle de bain.
Le lit était beaucoup trop mou, maux de dos garantis si vous êtes habitués à un matelas plutôt dur.
Scandaleux que de nos jours la TV soit encore analogique avec seulement une chaîne romande sur une dizaine de chaînes majoritairement italiennes (surtout s'il pleut pendant 2 jours).
Regrettable également que le wifi soit payant...
Par contre, buffet petit-déjeuner copieux, grand choix, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse, Espagne, Etats-Unis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Passage lors d'un mariage en 2007, puis nous y sommes allés régulièrement pour boire quelque chose. Le personnel est d'une agressivité qui n'a d'égale que l'insolence de son directeur qui tutoie les gens et les mets sous pression. Suis en passe de réservation pour un groupe et suis hallucinée par la façon dont je suis traitée. Je ne le recommande à PERSONNE!!! Le rapport qualité/prix profite honteusement du manque de lits abordables dans la région. Est moins accueillant qu'une auberge de jeunesse dont il peut sans problème être aparenté.

• Séjour du juillet 2007
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Publicité menssongère, maisonnettes vétustes,sales et taguées !!! Présences de rats !
Sanitaires non rénovés.
Piscine mal entretenue...
Personnel agressif

Incroyable pour le prix !

Se permettent des prélèvements sur CB sans accord !
Poursuites pénales en cours...

Très mauvais souvenir !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel I Grappoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel I Grappoli

Adresse : Via Ai Grappoli | Sessa, Sessa 6997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Sessa
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sessa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel I Grappoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Grappoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel I Grappoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.