“Petit hôtel dans un cadre calme” 4 5 étoiles

Hotel Edelweiss Riederalp
Riederalp 3987, Suisse   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Riederalp
Lausanne, Suisse
“Petit hôtel dans un cadre calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'Hôtel Edelweiss se situe dans une station sans voiture mais vous pourrez sans autre vous y rendre par téléphérique puis à pied (en été). La chambre (suite) que nous avions (401) est assez récente (literie) et l'ameublement est de style chalet avec un grand balcon, exposition sud. La salle de bains est vaste et en partie mansardée, dommage que la baignoire doivent faire office de douche car pour les personnes grandes ce n'est pas idéal. Chambre très propre, bon choix de chaînes TV (satellite) et coffre-fort. Le patron de l'hôtel nous a "upgradé" notre réservation d'une chambre triple en suite car il ne pouvait pas répondre complètement à son offre publiée sur le site internet de l'hôtel (demi-pension car le restaurant est fermé le lundi). Mais le meilleur était à venir, le RESTAURANT. Une carte simple mais éclectique avec des plats raffinés à tendances exotique et italienne. Un vrai régal. A recommander, en particulier le steak tartare (à mon goût).

Astuce pour la chambre : En-dehors de la saison d'hiver, vérifiez si le restaurant est ouvert le lundi soir afin de profi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Hotel Edelweiss Riederalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss Riederalp

Adresse: Riederalp 3987, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Riederalp
Restaurant
Classé n°7 sur 8 hôtels à Riederalp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss Riederalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss Riederalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.