“Peu mieux faire...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colmar, France
“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Avenches nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Avons choisi le resto gastro. Là on nous présente une carte, sans nous donner la carte du jour que nous avons aperçue sur une table, celle-ci était nettement moins onnéreuse que la carte de départ. Déjeuner un peu long, mais bon (velouté de potiron à la truffe et écrevisse, suivit d'un civet de biche ), pour compenser l'attente il nous a été offert un dessert !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Suisse
“Super nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Terrasse joli mais mal accueilli, service pas agréable et prix bcp trop élevé pour la qualité qui n était vraiment pas bonne !!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Idéal avant le spectacle d'opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'opéra présenté dans les arènes d'Avenches attire des milliers de spectateurs et il n'est pas facile de bien manger avant la représentation si l'on veut éviter les nombreux stands de fast-food.
La terrasse de cet hôtel, sur la place de l'église, est très agréable. La carte est volontairement restreinte vue l'affluence, mais nous avons mangé un excellent filet de bœuf. Service rapide et attentionné.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le maître d'hôtel très professionnel et la cuisine magnifiquement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons manger au restaurant parceque l'établissement à deux carte une brasserie et une restaurant. C'était très bon nous avons passer un excellent moment , le goût et les cuisson était parfait, un service impeccable et sympathique. Je vous conseil d'aller manger vous ne serais pas dessus.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel
“Accueil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Lorsque je vais au restaurant, c'est non seulement pour bien manger mais aussi pour passer un agréable moment. Et bien, ce n'est pas le cas à la Couronne, accueil antipathique et déplorable, avec mon épouse, nous avons préférer passer notre chemin.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Couronne ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de la Couronne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.