“Aux Thermes” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Avenches
Payerne, Suisse
“Aux Thermes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C'est un bon restaurant de la région de Payerne. Nous avons dégusté le menu de Printemps et nous avons eu de la chance de pouvoir occuper la terrasse lors d'une des rares soirée agréable du printemps. Toujours bien accueilli et bien servi. Jamais déçu.

• Visité en juin 2013

La Rochepot
“Incontournable à Avenches”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous avons passé une excellente soirée dans ce joli restaurant, l'accueil y est agréable et sympathique, le personnel prévenant et aux petits soins. Que dire du repas, juste que c'était divin, la carte propose des produits de saison, les cuissons sont parfaites. La carte n'est pas grande ce qui aujourd'hui est un signe de qualité car on peut être sûr que tout est frais.Carte des vins riche et variée. Nous y retournerons volontiers lors d'un autre voyage dans cette belle région de Suisse.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, mais la chasse est banal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous nous y sommes rendu deux fois en mai et en novembre 2012.

La première fois nous avons adoré, le service était bien et la nourriture proche du divin, un ris de veau magnifique, mais...

La seconde fois nous y sommes allé pendant la période de la chasse et nous avons été déçu, car la nourriture, bien que bonne, était banale, n'importe quel restaurant correct fait une chasse à ce niveau et surtout la patronne du lieu était d'un désagréable, si elle n'est pas patiente avec les clients qu'elle ne fasse pas le service. A cause de son attitude nous ne sommes pas convaincu que nous y retournerons, mais le cuisinier est tellement bien que ... peut-être une fois cette année.

Je préfère à l'avenir éviter la période de la chasse, car le cuisinier ne propose rien de spéciale.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avenches, Suisse
“Bonne cuisine gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons apprécié la cuisine recherchée, tant dans l'entrée que le plat principal. Pour la suite, un beau choix de fromage était servi selon convenance. Pour ce qui concerne les desserts au menu, nous aurions apprécié un peu plus d'originalité. Le menu n'est pas conseillé pour gros mangeurs. Dans l'ensemble nous avons été très satisfait.

• Visité en décembre 2012
Vallamand Dessous, Suisse
“De la bonne cuisine et au prix juste”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Ce restaurant nous avait été conseillé par des personnes de la municipalité. Nous n'avons pas été déçu. La carte est variée, mais sans qu'il y ait trop de choix, ce qui est parfois gênant et mauvais signe. Nous avons très bien mangé, les viandes et les poissons étaient très bien cuits. Les quantités ne sont pas énormes, mais cela permet de ressortir quand même sans avoir faim. Et si vous aimez le vin, la carte est un vrai régal, il y aura de quoi trouver votre bonheur.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Bains ont aussi consulté

Avenches, Vaud

Vous connaissez Restaurant des Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.