“Bien situé pour découvrir les Pays Bas” 5 5 étoiles
Avis sur Center Parcs de Eemhof

Center Parcs de Eemhof a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs de Eemhof
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Slingerweg 1, Zeewolde 3896, Pays-Bas   |
Saône et Loire
“Bien situé pour découvrir les Pays Bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avions choisi ce Center Parcs pour un séjour de 2 semaines au printemps de découverte des Pays Bas

- situation parfaite pour découvrir le pays avec accès facile à l'autoroute pour se rendre à Amsterdam, visiter le keukhenhof, Madurodam, ou bien encore Alkmaar
- le dôme fermant à 21h00 cela permet de visiter la journée et de se détendre en fin d'après-midi
- très grand dôme avec beau décor sur le thème de l'Indonésie : le plus beau que nous ayons vu chez Center Parcs
- beaux équipements annexes en particuliers : Flow Rider (surf en salle -> génial), bowling, cinéma, salle de jeux etc
- aménagement des boutiques comme dans un village méditerranéen : super
- et comme d'hab, petit déjeuner avec les canards et les oiseaux qui viennent sur la terrasse
- possibilité de faire ses courses à quelques km à Nijkerk : ne pas manquer l'immense jardinerie à la sortie de la ville ; ni le marché du vendredi matin à Bunshoten (avec femmes en tenue tradi et anguilles fumées)
- côté prix : moins cher qu'en France et en passant par l'office de tourisme d'Amsterdam, nous avions obtenu 10% de réduction supplémentaire

Bref, excellent lieu de villégaiture pour découvrir et se détendre en famille

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hants
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous sommes allés au de Eemhof en octobre et nous avons été surpris d'y trouver quelques familles anglaises. Nous sommes allés plusieurs fois dans d'autres Center Parks allemands, mais c'était notre première fois à De Eemhof.

Nous avions une villa VIP qui était très propre et bien équipée, avec sauna, lave vaisselle, lecteur dvd et petit-déjeuner livré "à domicile".

Comme dans tous ces établissements, nousa vons troucvé ça paisible la nuit. Nous avons été un peu déçus par le centre du village, il n'y avait pas le dôme en verre habituel et il faisait un peu trop froid pour s'asseoir dehors aux terrasses des bars et des cafés. Mais en été ça devrait aller.

Nous avions loué des vélos pour la semaine et nous avons exploré la campagne.

Nous avons trouvé la boutique bien approvisionnée et pas trop chère, et nous sommes aussi allés au supermarché de Nijkerk.

On pouvait facilement aller à Amsterdam pour la journée. Parking gratuit à Almere puis retour en train à 10 euros.

Nous ne nous sommes pas servis de la piscine, amis nos deux "enfants" de 25 ans ont apprécié les canaux, etc. une fois de plus nous avons trouvé les lits très confortables et nous sommes rentrés en nous sentant très reposés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Center Parcs de Eemhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs de Eemhof

Adresse : Slingerweg 1, Zeewolde 3896, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Flevoland > Zeewolde
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Zeewolde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs de Eemhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs de Eemhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Pays Bas
Center Parcs Eemhof
Center Parc Eemhof
Center Parcs De Eemhof Pays-Bas/Zeewolde
Center Parcs De Eemhof Hotel Zeewolde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs de Eemhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.