“Superbe” 5 5 étoiles

belgique
25 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et nous avons fait usage des vélos gratuits à l'entrée et avons découvert une propriété sublime. Surtout si il fait beau essayez d'être à l'ouverture car il y a beaucoup à voir.
Les pièces exposées dans le Musée sont splendides.

Visité en mars 2014

3 avis sur les attractions
“splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

magnifique endroit ,un parc immense à découvrir à vélo (fourni) ,musée unique en son genre,des œuvres éblouissantes,j'ai passé une magnifique journée ...

Visité en août 2013
Canada
63 avis sur les attractions
“Un must aux pays-Bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La plus belle visite aux Pays-Bas. Nous avons stationné notre voiture à l'entrée du parc (3 euros) et avons utilisé les vélos assez rudimentaires laissés à disposition des visiteurs. La ballade était des plus agréable, sur des pistes aménagées en pleine nature, quand est surgit soudainement un des plus beaux musées que nous avons visités au Pays-Bas. Nous y avons trouvé des chefs d'oeuvre et des toiles de grands maîtres, dont certaines des plus plus belles toiles de Van Gogh. L'atmosphère de ce musée est d'autant plus agréable qu'on n'est pas bousculé par la foule et la cohue du Rijksmusem ou du musée Van Gogh d'Amsterdam. On peut se permettre d'admirer les toiles tranquillement et aussi longtemps qu'on le désire. Ici, pas de file d'attente et la carte museumkaart est acceptée. Seul bémol, les audioguides ne sont disponibles qu'en néerlandais et en anglais.
Une très belle visite qui a fait plaisir à tous les membres de notre famille en joignant la culture à la nature, l'émerveillement au ravissement. À une heure d'Amsterdam, cet endroit est vraiment un must.

Rennes
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Superbe collection de Van Gogh mais aussi beaucoup de peintres modernes, une belle présentation et beaucoup de sculptures modernes éparpillées dans les jardins alentours.
Remarquable !

Bruxelles, Belgique
13 avis sur les attractions
“Musée à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Musée à taille humaine, dont la visite ne fatigue pas...
Une superbe collection de van Gogh.
Et un étonnant parc de sculptures.

Les voyageurs ayant consulté Kröller-Müller Museum ont aussi consulté

Hoenderloo, Province de Gelderland
Arnhem, Province de Gelderland

Apeldoorn, Province de Gelderland
Arnhem, Province de Gelderland

Vous connaissez Kröller-Müller Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kröller-Müller Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.